Par Amélie.DLe 27 novembre 2018

Temporis, réseau 5 étoiles au palmarès des « Meilleurs Cabinets de recrutement en France » !

Ce lundi 12 novembre, Les Echos Executives et l’Institut d’études Statista ont publié le tant attendu Palmarès des Meilleurs Cabinets de recrutement en France. Ce classement regroupe les 250 meilleurs cabinets de recrutement français, et Temporis, premier réseau d’agences d’emploi en franchise, se distingue à nouveau !

photo actu

Pour cette deuxième édition, 3 500 cabinets de recrutement ont été évalués par plus 6 500 personnes, et aujourd’hui, 250 d’entre eux ont été salués pour leur qualité de service. 3 catégories sont au palmarès : les cabinets Executive Search, les cabinets de recrutement des managers et de spécialistes, et les agences de travail temporaire.

L’objectif de cette publication ?

« Fournir un outil aux candidats et aux entreprises pour les aider à choisir les meilleurs professionnels de recrutement en fonction de leurs besoins ».
Entre le 17 mai et le 6 juillet 2018, ce sont donc pas moins de 6 500 personnes qui ont participé à l’étude au travers d’un questionnaire sur le site Lesechos.fr et sur LinkedIn.

Candidats, spécialistes des ressources humaines, consultants se sont réunis pour évaluer la qualité de service, la communication, la pertinence et la rapidité d’exécution de la mission ainsi que le choix des postes proposés.

Une excellence 5 étoiles !

Et pour Temporis, les résultats sont excellents ! Le panel interrogé a mis en avant la qualité de service Temporis, gratifiant le réseau de la note maximale dans sa catégorie « Meilleures sociétés de travail temporaire » ! Atteignant les 5 étoiles, Temporis obtient ainsi un score bien plus élevé que la moyenne grâce à l’implication quotidienne des 150 agences partout en France.

Pour Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis, ce label met une nouvelle fois à l’honneur l’importance de l’humain au coeur du concept Temporis, tant au niveau de la considération des clients qu’en terme de professionnalisme des équipes.