Par Amélie.DLe 19 septembre 2018

Temporis fait son Tour de France pour la rentrée 2018 !

Durant le premier semestre 2018, Temporis a été présent sur les salons majeurs dédiés au recrutement des candidats à la franchise. Motivé par ces rencontres enrichissantes et bien souvent fructueuses, Temporis repart sur les routes de France à la rencontre des futurs franchisés du réseau ! Du Nord au Sud, l’équipe va sillonner la France pour donner envie aux futurs entrepreneurs de se lancer dans l’aventure avec Temporis !

photo actu

2018 est un grand cru pour le réseau Temporis ! Présent sur le salon des Entrepreneurs, mais surtout sur le salon Franchise Expo, incontournable dans le domaine de la franchise, le réseau a su montrer son attractivité : de nombreux candidats se sont tournés vers Temporis pour leur projet suite à leur visite sur le stand et la rencontre avec les équipes du groupe. Avec diverses ouvertures réalisées et à venir en cette fin d’année, Temporis part dès à présent à la conquête des régions, au plus près des franchisés de demain !

Nous donnons donc rendez-vous aux candidats à la franchise sur différentes dates :

Lille : Salon Business Power le 10 septembre ;
Rennes : Salon Entreprendre à Rennes du 24 au 26 septembre ;
Paris : Salon SME les 1er et 2 octobre ;
Lyon : Forum Franchise le 4 octobre ;
Toulouse : CCI de Toulouse le 9 octobre ;
Toulouse : Salon de l’Entreprise Occitanie le 15 novembre ;
Toulouse : Journée rencontre « Reconversion en Franchise » le 19 novembre ;
Montpellier : Journée rencontre « Reconversion en Franchise » le 20 novembre.

« Le réseau Temporis, c’est tout d’abord l’humain au coeur de notre métier. Se déplacer sur les salons, c’est pour nous un moment primordial pour échanger avec les candidats à la franchise. Notre proximité avec nos franchisés est très importante, et celle-ci commence dès la première rencontre ! » précise Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis.