Pourquoi choisir l'intérim avec Temporis ?

Un tremplin pour un CDI

Beaucoup de demandeurs d'emploi choisissent l'intérim en vue d'aboutir à un CDI. Pourquoi un tel choix ? Tout simplement parce que l'intérim est un tremplin pour certains.

L'intérim permet de débuter dans un secteur d'activité, de se forger une expérience professionnelle mais aussi pour les plus aguerris, de se faire connaître des entreprises locales au travers de la qualité des missions effectuées. Chez Temporis, nous respectons vos choix.

Préserver sa liberté

L'intérim est aussi un moyen de travailler comme un "indépendant" lorsqu'on souhaite aussi pour son activité, bénéficier d'une certaine flexibilité. Pour les agences Temporis, les intérimaires sont considérés comme des clients. Nos agences sont à votre service et privilégient ainsi votre replacement lorsqu'un contrat se termine.
Etre intérimaire, c'est aussi un bon moyen pour consolider ses revenus avec un travail de complément mais aussi pour rechercher une certaine flexibilité en termes d'amplitudes horaires.

Un avantage pécunier

Le travail en intérim permet, pour un même poste à salaire égal, de gagner plus. En effet, une prime spécifique (IFM), égale à 10% de votre salaire brut, vous est versée chaque mois où la fin de votre mission. Chez Temporis vous avez aussi la possibilité de demander le versement d'acomptes sur salaire.

 

Recherche d'emploi

Type de contrat
Carte de france InteractiveAquitaineMidi-PyrénéesLanguedoc - RoussillonProvence - Alpes - Côte d'AzurCorsePoitou-CharentesLimousinAuvergneRhône-AlpesPays de la LoireCentreBourgogneFranche-ComtéBretagneBasse-NormandieHaute-NormandieIle de FranceChampagne - ArdenneLorraineAlsacePicardieNord - Pas-de-Calais