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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 06/01/2021
  • Référence 992757134
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Polyvalence, rigueur, esprit d'équipe
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35 heures semaine
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000-2300€ brut mensuel

Offre d'emploi en CDI à SEILH (31840) Administrateur / Administratrice système informatique

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Dans notre entreprise (Valoris Développement) on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…

Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices !

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Nous sommes une équipe de 40 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 170 agences au quotidien (ça fait quand même plus de 500 personnes !)

Aujourd’hui nous recherchons un profil Administrateur.trice système informatique pour compléter notre équipe de supers héro.ines (oui on aime notre service informatique) composée de Julien, Mickael et Caroline.

Ok, mais que fait un.e Administrateur.trice système informatique chez Valoris développement ?

En 2 mots, être informaticien.ne chez nous c’est être en charge du maintien en condition opérationnelle d’un parc de 90 serveurs et de 600 postes utilisateurs en France, ainsi que 10 serveurs et 50 postes en interne #etcestqueledebut

Ton rôle sera essentiel : sans toi l’agence est bloquée en cas de difficulté !
T’es toujours partant.e ? Que dis-je motivé.e à bloc ? Alors voici les missions en détail :

La plus grosse partie du poste est la partie hot line support informatique de niveau 1 et 2 : tu réponds au téléphone, tu aides les agences à distance (environ 800 appels par mois pour l’équipe).

Tu supervises et dépannes : les sauvegardes Veeam sur Cloud/NAS des serveurs, les 800 messageries Office 365 avec anti-spam VADE SECURE, les stratégies d’anti-virus Sophos Central, les mises à jour via WSUS et les Firewall Sophos (NAT, VPN, licences…).

Et ce n’est pas tout !!!

La documentation : tu tiens à jour des process, tu adores les tutos et bonnes pratiques informatique #curiosité

Le conseil et les projets : tu drives et accompagnes les prestataires et les fournisseurs à distance, tu conseilles, prépares et maintiens les équipements informatiques !

Le petit plus : tu t’impliques dans les projets du service (outils ticketing, supervision, gestion de planning…)

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être polyvalent.e, rigoureux.euse, avoir l’esprit d’équipe et le sens de l’organisation (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos agences, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophie)

Enfin, dans l’idéal, tu as déjà une expérience d’au moins trois ans en tant que technicien.e Helpdesk. Tu as une bonne connaissance de l’environnement Microsoft : Windows 7,10, Office 2010 à 2016, de l’administration système Serveur 2008 à 2019 et des facilités sur office 365, Hyper-V…

Evidemment, si ce n’est pas le cas l’équipe t’accompagneras pour que tu deviennes le Steve Jobs de Valoris !

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à la dernière minute te vient l’envie de partager un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

2000-2300€ Brut mensuel + prime intéressement + ticket restaurant + prime vacance + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Amandine et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.