Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 23/01/2022
  • Référence 9930866734
  • Contrat Contrat à durée indéterminée
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2700-3000€ brut mensuel

Offre d'emploi en Contrat à durée indéterminée à
SEILH (31840) Administrateur ou Administratice Systèmes et Réseaux H/F

STOOOOOOOOOOP !

Désolée… Je suis obligée de crier, mais au milieu de toutes ces annonces, je ne voulais pas passer inaperçue…

Je m’appelle Amandine, je travaille pour une PME, au siège on est 40, ET, on est au service du réseau Temporis. On accompagne au quotidien 170 agences, soit environ 500 personnes en France (donc au final on n’est pas si petit que ça !).

Pour ce faire, on a bien évidemment un service informatique, et aujourd’hui plus que jamais, Rémy, Julien, Benoit et Caroline qui gère la partie dématérialisation comptent sur moi pour leur trouver LA collaboratrice ou LE collaborateur de l’année : un administrateur ou une administratrice système et réseau qui n’a pas froid aux yeux.

Pas froid aux yeux ? Mais pourquoi ?

Et bien parce que chez nous, on travaille en équipe. Alors oui, il y a un responsable, un admin, un technicien et un alternant. Mais chez nous on se soutient, et si c’est le rush dans les appels, tout le monde s’y met. Car notre priorité, ce sont nos franchisés ! Si tu penses que le poste peut être fait pour toi, lit la suite, je te le détaille :

L’équipe est en charge du maintien en condition opérationnelle d’un parc de 90 serveurs et de 600 postes utilisateurs, ainsi que 10 serveurs et 50 postes en interne #etcestqueledebut

Ton rôle sera essentiel : sans toi l’agence est bloquée en cas de difficulté !
- Tu fais le support informatique de niveau 2 et 3 (environ 800 appels par mois pour l’équipe gérés principalement par le technicien HelpDesk).
- Tu gère les migrations des serveurs physiques vers des serveurs Cloud.
- Tu maintiens en interne et dans tout le réseau Temporis : les sauvegardes Veeam sur Cloud/NAS des serveurs, les 800 messageries Office 365 avec VADE SECURE, les stratégies d’anti-virus Sophos Central. Tu gères les mises à jour via WSUS et les Firewall Sophos (NAT, VPN, licences…)
- Tu sais proposer des solutions techniques #forcedeproposition

Et ce n’est pas tout !!!
- La documentation : tu tiens à jour des process, tu adores les tutos et bonnes pratiques informatique #curiosité
- Le conseil et les projets : tu drives et accompagnes les prestataires et les fournisseurs à distance, tu conseilles, prépares et maintiens les équipements informatiques !
- Le petit plus : tu t’impliques dans les projets du service (outil ticketing, supervision, gestion de planning…) et tu veux faire partie de l’évolution de Valoris Développement.

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens de l’organisation. Pour apporter les meilleures solutions à nos agences, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophie)

Enfin, dans l’idéal, tu as déjà une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire. Tu as une bonne connaissance de l’environnement Microsoft : Windows 7,10, Office 2010 à 2016, de l’administration système Serveur 2008 à 2016 et des facilités sur office 365, Azure AD…

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, le cadre est sympa ! En tout cas c’est pratique l’été pour les parties de pétanque ou les siestes dans l’herbe (on a 2h de pause entre midi et deux), mais l’hiver on s’occupe aussi : on a une espace détente où on peut jouer à des jeux de société, bouquiner, regarder sa série, ou faire la sieste aussi, mais au chaud !

Si tu souhaites partager des moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

2700 à 3000€ + prime intéressement + ticket restaurant + prime vacance + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! J’ai hâte de découvrir ta candidature !

Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Administrateur / Administratrice réseau informatique

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/12/2021 Contrat : Intérim Localisation : LEGUEVIN (31490)