Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 12/01/2021
  • Référence 992770049
  • Contrat Apprentissage
  • Qualités requises polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise Moins de 3 mois
  • Complément de formation - Permis / Certificats professionnels / Logiciels Souhaité : PermisB
  • Durée 7 heures / jours
  • Horaires à effectuer 35h/semaine
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention

Offre d'emploi en Apprentissage à SEILH (31840) Alternance assistant commercial grands comptes H/F

Postuler en ligne Postuler par mail

Dans notre entreprise on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices !

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Nous sommes une équipe de 40 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 170 agences au quotidien (ça fait quand même plus de 500 personnes !).

Aujourd’hui nous recherchons dans le cadre d’une alternance un.e assistant.e commercial grands comptes pour compléter notre équipe de super héroïnes de la négo (oui on aime notre service accords-cadres) composé de Marina et Camille.

Ok, mais que fait un.e assistant.e commercial grands comptes chez Valoris Développement ?

En 2 mots, le service accord cadre chez nous négocie les accords commerciaux avec les grands comptes pour l’ensemble du réseau #buisnessisbuisness

Ton rôle sera essentiel : tu es le lien entre nos agences et nos plus gros clients !

T’es toujours partant.e ? Que dis-je motivé.e à bloc ? Alors voici les missions en détail :

- l’accompagnement des agences sur la mise en place des accords (études de faisabilité, création des prospects, rédaction d’accords etc …)
- la récupération et l’analyse des données auprès des agences afin de les compiler et de les transmettre aux clients.
- la gestion administrative du service.
- la réalisation des mapping.
- une partie achat (mise en place d’appels d’offres et suivi)

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super futur commercial.e!). Pour apporter les meilleures solutions à nos agences, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophie)

Évidemment une formation sur nos outils est assurée.

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues pour le repas, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra. (ah non pardon, les restos sont fermés) :(

Alternance BAC +2 ou +3 avec rémunération conventionnelle + ticket restaurant + prime vacance + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Barbara et j’ai hâte de découvrir ta candidature :)