Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 01/12/2022
  • Référence 9931412642
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail TOULOUSE (31000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 37 et 48k€ à l'année

Offre d'emploi en CDI à
TOULOUSE (31000) Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises

Passionné par le secteur de l'intérim, vous souhaitez bousculer votre quotidien?
Comment valoriser mon expérience terrain tout en commençant une nouvelle aventure ?

Ce n’est pas tous les jours qu’une opportunité comme celle-ci se présente : je vous propose d’être ambassadeurs ou ambassadrice de notre concept "Temporis", de le développer, de l’animer, et d’accompagner nos franchisés et leurs équipes dans cette montée en compétence.

Si ce sont des questions que vous vous posez, alors, lisez la suite, vous êtes au bon endroit !

Avec plus de 180 agences de travail temporaire en France, nous souhaitons renforcer notre équipe d’animateurs/coachs pour accompagner nos franchisés et leurs équipes au quotidien !

Toujours partant.e ? Alors voici vos missions :

- Vous faites le lien entre les agences : quelles sont les bonnes pratiques ? Qu’est-ce qui marche ? Votre objectif est de standardiser ce qui fonctionne et les inclure dans le concept. C’est la force de la franchise : partager ses expériences pour grandir plus vite, vous serez LE lien de ces partages !
- Vous coachez les franchisés dans leur progression en proposant des plans d’action sur la base d’indicateurs, de rapports d’audits…
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services du franchiseur afin de développer de nouveaux projets qui serviront le concept. Puis, êtes moteur dans le déploiement de ces projets, que vous soutenez grâce à votre sens de la communication et votre enthousiasme.
- Vous transmettez votre savoir-faire pour accompagner les franchisés et leurs équipes dans leurs montées en compétences, tant par vos visites en agence que par l’animation de formations.

Pour réaliser toutes ces tâches, vous vous déplacerez régulièrement dans nos agences existantes et à venir, dans la France entière.

Quel est le profil pour réussir à ce poste ?

On ne cherche pas un diplôme pour ce poste, mais plutôt une personnalité alliée à une expérience. On cherche une personne qui sait prendre de la hauteur, qui a des idées, qui sait piloter des projets, qui est capable de fédérer et qui sait faire preuve d’intelligence relationnelle et situationnelle.

Comme l’autonomie fait partie de nos valeurs, on a besoin d’une personne pragmatique et qui est force de proposition.
Côté compétences techniques, il faut une expérience réussie dans le secteur du travail temporaire et/ou en cabinet de recrutement.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre réseau compte aujourd’hui plus de 180 agences en France et une au Canada. Et comme on a de l’ambition, on prévoit d’ouvrir environ 70 agences d’ici à 2025.

Vous bénéficiez d’un parcours de formation personnalisé sur plusieurs mois : formation théorique et pratique, accompagnement par un tuteur, immersion en agence, temps d’échange organisé avec tous les services du franchiseur, formation de formateur…

Côté rémunération : le salaire fixe se situe entre 37 et 48k€ à l'année. On y rajoute : la prime intéressement, la prime vacance, les tickets restaurant, la mutuelle avec une prise en charge à 66%, la retraite supplémentaire, le CE...une équipe bienveillante, professionnelle et drôle !

En intégrant Valoris développement (franchiseur du réseau Temporis), on vous fait la promesse de grandir dans un environnement où l’humain à une place prépondérante.

Si vous vous reconnaissez dans le profil et que les missions vous enthousiasment, envoyez-moi votre candidature !

Je m’appelle Amandine, et j’ai hâte de vous rencontrer.




Avantages
Primes, Mutuelle, Chèque repas, Véhicule, Pc portable, Mobile, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.