Temporis Lyon Villeurbanne

72 Rue Francis de Pressensé
69100 Villeurbanne
Voir sur la carte
Tel : 04 81 91 82 10 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/09/2020
  • Référence 992477073
  • Contrat CDI
  • Qualités requises bienveillance, écoute, empathie,
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Complément de formation - Langue(s) requise(s) : Anglais : Bilingue (Exigé)
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35 h/semaine
  • Lieu de travail LYON 06 (69006)
  • Nombre de postes disponibles 1

Offre d'emploi en CDI à LYON 06 (69006) Assistance et support technique client web

Postuler à cette offre

Temporis Lyon Nord, une team impliquée, professionnelle et super dynamique ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
La mission de notre client est de transformer la façon dont nous interagissons à distance.
Apprenez comme dans une vraie salle de classe, conseillez comme dans une vraie agence, soyez assisté comme dans une vraie boutique.
Notre client fournit un service SaaS de salles virtuelles révolutionnaire pour des séminaires virtuels, des salles de classe, des réunions, des agences et des achats collaboratifs plus efficaces.
Ses fonctionnalités brevetées ont été développées pour reproduire virtuellement des repères et des habitudes de la vie réelle. Par conséquent, nous pensons que même dans un monde virtuel, les interactions resteront humaines : c'est notre devise et notre engagement.
Leur ambition est de devenir le premier fournisseur européen de solutions pour salles de classe virtuelles dans les trois prochaines années.

Votre Mission :
• Qualifier, suivre et traiter les demandes liées au support (CRM, tickets…)
• Résoudre les problématiques techniques liées au support de niveau 1
• Assister par téléphone et par email les clients et les prospects dans leurs demandes fonctionnelles
• Former les clients à l’utilisation de la solution et assurer des démonstrations
• Rédiger des supports d’utilisation et enrichir la documentation d’aide
• Retour des blocages clients au service technique
Votre profil :
Spécialiste du service client en hotline, vous justifiez d’une expérience de 5 années minimum sur ce type de poste. Le web et la programmation vous attire et vous maitrisez ses langages.
Anglais courant oral et écrit

Si le poste vous intéresse, n’hésitez pas à venir vers nous!

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.