Temporis Reims Consulting

22 rue Cérès
51100 Reims
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/06/2020
  • Référence 992320768
  • Contrat CDI
  • Qualités requises AUTONOME ET CONSCIENCIEUX
  • Niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spécialisé
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Complément de formation - Permis / Certificats professionnels / Logiciels Souhaité : PermisB
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35
  • Lieu de travail REIMS
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire SELON PROFIL

Offre d'emploi en CDI à REIMS Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

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Temporis Reims Consulting, plus qu'une agence , une famille professionnelle et ultra dynamique ! Nous recherchons des supers profils pour intégrer nos entreprises partenaires avec qui nous avons établi une relation de confiance.

Dans le cadre de son développement, notre client recrute un ou une Secrétaire Administrative et Commerciale

Sur ce poste les contacts sont très nombreux vous serez en relation avec les clients, les fournisseurs et les partenaires de l'entreprise. Vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs de l'entreprise (Equipe commerciale, Equipe Technique et Direction)

Votre travail sera souvent interrompu par les appels entrants et par les demandes directes des collaborateurs de l'entreprise. Vous vous devrez donc de savoir rester disponible pour vos différents interlocuteurs et de rester concentré sur vos missions administratives et commerciales.

Dans ce contexte vous allez être amené à remplir des missions diversifiées qui suppose d'être très polyvalent. Pour vous épanouir dans ce métier, il vous faudra aimer les relations humaines, le secrétariat et les chiffres.

Concrètement vos missions seront : La gestion du courrier, accueil téléphonique, la réception clients, l'organisation de plannings, gestion et déclaration des interventions techniques, la gestion des commandes fournisseurs, la numérisation des dossiers et différentes activités de classement / archivage.

Vous aurez en charge également : La comptabilité clients/fournisseurs, l'édition des factures, la saisie des écritures comptables, les rapprochements bancaires, les déclarations de TVA...

Vos critères de performance relèvent autant du savoir-faire que du savoir-être : vous vous devez d’être efficace, réactif et concentré tout en restant disponible et courtois.

Votre Profil : Vous devez avoir une maîtrise de la langue française. Des connaissances dans le logiciel ARTIS serait appréciable (formation ou remise à niveau prévue) vous devez être à l'aise avec le pack office Word Excel Outlook

Qualités Majeures : Polyvalence, méthode, organisation, autonomie, réactivité, bon sens relationnel, une pointe d'altruisme seront des qualités nécessaires pour vous épanouir.

Expérience : Le poste est ouvert aux débutants, toutefois une expérience dans le domaine des TPE serait appréciable

Type d'emploi : Temps plein CDI

Salaire : 18 000,00€ à 21 000,00€ / Brut annuel

En plus de votre salaire indemnités repas journalier 13€

Poste basé à Reims.

Si tu penses être ce profil, n'hésite pas à prendre contact avec Soumia au 03.26.87.38.74 ou par mail à agence.reims@temporisconsulting.fr

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