Temporis Aubagne

11 avenue 8 mai 1945
13400 Aubagne
Voir sur la carte
Tel : 04 42 18 68 90 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-19h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 19/11/2021
  • Référence 9930522347
  • Contrat Contrat à durée indéterminée
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail AUBAGNE (13400)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon profil et compétences

Offre d'emploi en Contrat à durée indéterminée à
AUBAGNE (13400) Assistant / Assistante administration des ventes • Logiciel Sage facturation OPERATIONNEL IMMEDIATEMENT + commande de transport dans le cadre des expéditions de marchandises aux clients.

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Aubagne (13400) recherche pour un de ses clients un » ADV « H/F sur Aubagne dans le cadre d'un poste en CDI.

De formation BAC + 2 impératif, vous devrez gérer :
-Accueil et standard téléphonique
- Établir des bons de commandes, des devis, des factures, enregistrer les retours et remboursement clients
- Gestion des commandes avec le service Préparation et Expédition
- Clôture facturation, relance paiement, suivi des échéances
- Gestion du courrier, des dossiers clients, des mails
- Achat logistique
- Expédition et suivi, règlement des litiges
- Tableaux de reporting
- Organisation de foires et salons
Maitrise du Pack office (Word, Excel, Powerpoint) et de Quadratus ou Sage, notions de comptabilité, Anglais (lu,parlé et écrit), gestion administrative.

Étant en contact avec la clientèle, excellente présentation ainsi que très bon relationnel requis, souriante et dynamique.

Une expérience de 5 ans sur le même poste est indispensable et un contrôle de référence sera demandé.

Si vous correspondez à cette annonce, merci de postuler soit sur le site TEMPORIS AUBAGNE, soit par mail avec CV à jour à l'adresse aubagne.commercial@temporis.fr
Toute candidature ne correspondant pas à la demande du client ne sera pas étudié.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.



Qualités requises :

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : ROQUEFORT LA BEDOULE (13830)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : AIX EN PROVENCE (13090)

Chargé de relation commerciale H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : LE BEAUSSET (83330)

Technico-commercial solutions informatiques H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : LE BEAUSSET (83330)

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/11/2021 Contrat : Intérim Localisation : LA FARLEDE (83210)

Assistant(e) commercial(e) H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/11/2021 Contrat : Intérim Localisation : LA PENNE SUR HUVEAUNE (13821)

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : LA SEYNE SUR MER (83500)

Télévendeur / Télévendeuse

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : LA SEYNE SUR MER (83500)

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/11/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : MARSEILLE 09 (13009)

Commercial / Commerciale sédentaire

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/11/2021 Contrat : Intérim Localisation : AIX EN PROVENCE (13290)