Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 09/06/2021
  • Référence 9929979181
  • Contrat Contrat à durée indéterminée
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1700€ BRUT MENSUEL

Offre d'emploi en Contrat à durée indéterminée à
SEILH (31840) Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Postuler en ligne Postuler par mail

Dans notre entreprise on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices !

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Nous sommes une équipe de 40 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 170 agences au quotidien (ça fait quand même plus de 500 personnes !).

Aujourd’hui nous recherchons un.e assistant.e contrôle de Gestion pour compléter notre équipe de comptables hors-pair (oui on aime notre service gestion) composé de Laurent, Laure, Clémence, Anne-Lise, Sonia et Damien.

Ok, mais que fait un.e assistant.e Contrôle de Gestion chez Valoris développement ?

En 2 mots, être assistant.e contrôle de gestion chez nous c’est accompagner nos agences sur leur comptabilité et leurs états de gestion, mais aussi résoudre les anomalies. #multitâches

Ton rôle sera essentiel : tu veilles à la bonne tenue des comptes des agences du réseau !!!

T’es toujours partant.e ? Que dis-je motivé.e à bloc ? Alors voici les missions en détail :

- Réaliser et analyser les états de gestion mensuels des sociétés ainsi que leurs indicateurs clefs, et aider à l'élaboration de leurs budgets annuels.
- Accompagner les sites sur la gestion de leur comptabilité, en répondant aux questions diverses sur le rapprochement bancaire, déclaration de TVA, préparation du bilan, etc.
- Assister les collaborateurs sur l'utilisation du logiciel de comptabilité : Vous prenez en charge les appels des agences, analysez et répondez aux questions sur la saisie des opérations courantes.
- aider à la résolution des anomalies (écriture bloquée, journal déséquilibré, intégrations multiples).

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être polyvalent.e et rigoureux.se (logique pour un.e super comptable!). Pour apporter les meilleures solutions à nos agences, il te faudra aussi avoir le sens du relationnel et être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophie)

Si en plus tu es force de proposition, que tu aimes le challenge et que tu as l’esprit d’équipe, notre team t’attends de pieds ferme.

Evidemment une formation sur nos logiciels est assurée.

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de partager un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Amandine et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

Qualités requises
Autonomie, Réactivité, Rigueur, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Gestionnaire paie

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/06/2021 Contrat : Intérim Localisation : MONTAUBAN (82000)

Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/06/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : SEILH (31840)

Conseiller / Conseillère technique en finances

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/05/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : TOULOUSE (31000)

Adjoint responsable administratif et financier H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 27/05/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : ST ALBAN (31140)