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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 19/03/2019
  • Référence 991324722
  • Contrat Intérim
  • Qualités requises sens relationnel, rigueur et polyvalence
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée 3 mois
  • Horaires à effectuer 25h / semaine
  • Lieu de travail Eybens (38320)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11,10€/H brut

Cette offre vous est proposée par

Agence Temporis Grenoble Ouest

Temporis Grenoble Ouest

21 Cours Jean Jaurès
38000 Grenoble
Tel : 04.38.21.00.01 Fermé Aujourd'hui
8h-12h et 14h-19h
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Offre d'emploi en Intérim à Eybens (38320) Assistant / Assistante comptable

Temporis Consulting Grenoble : une équipe investie, à l'écoute et experte des recrutements tertiaires.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !

Aujourd’hui, le talent recherché est : un(e) Assistant(e) Comptable H/F

Notre client : Une association agréée Jeunesse et Sports qui a pour but de développer la pratique des sports de neige en Loisir et Haut Niveau pour petits et grands de 6 à 99 ans. Cette association coordonne différentes commissions (sportive et non sportive). Environ 100 clubs sur trois départements lui sont rattachés.

Rattaché(e) au bureau exécutif de l’association situé à EYBENS, notre client recherche un(e) Assistant(e) Comptable, pour un contrat en intérim jusqu'en juin 2019 (fin de l'exercice comptable), pour apporter un soutien à l'assistante de Gestion en place.

Vos missions seront diversifiées et se concentreront principalement sur l’activité des Commissions Sportives de l'association.

Pour cela, vous…
• Aurez en charge la préparation des éléments comptables
• Aiderez à assurer la relation comptable et financière entre les différents intervenants
• Effectuerez le suivi et les relances des règlements
• Réceptionnerez et effectuerez la facturation des frais fédéraux des différents clubs.

Et sur un pôle plus administratif,
• Vous contribuerez au montage et suivi des dossiers administratifs et financiers
• Vous effectuerez des fonctions de secrétariat par la gestion des courriers, de la messagerie et d’internet

Condition d’embauche :
Une période d’intérim jusqu'à fin Juin à temps partiel de 25 heures /semaine dont les horaires peuvent être adaptés à vos disponibilités.

La rémunération : 1200€ à 1300 € Brut / mois sur 25h.

Vous disposez d’une expérience dans le domaine associatif et souhaitez mettre à profit votre sens relationnel, votre rigueur et votre polyvalence au service d’une grande association sportive.

Vous avez un bagage en comptabilité et une bonne maîtrise du Pack Office.

Cerise sur le gâteau, vous maîtrisez le logiciel SAGE 100. Sinon pas de panique, une formation vous attend pour enrichir vos connaissances !

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 18/04/2019 Contrat : Intérim Localisation : Eybens (38320)