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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 20/09/2021
  • Référence 9930521142
  • Contrat Contrat à durée indéterminée
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CROLLES (38920)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000€ brut/mois + primes + tickets restaurant + mutuelle + prévoyance

Offre d'emploi en Contrat à durée indéterminée à
CROLLES (38920) Assistant / Assistante comptable

Chez Temporis, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…
Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau !
Si tu lis cette annonce, c’est que tu cherches une nouvelle aventure… Ça tombe bien j’ouvre une nouvelle agence à Crolles.

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Ma particularité c’est que je suis indépendant et que je fais aussi partie d’un réseau. C’est le système de franchise : l’agilité d’un.e chef.fe d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe.

Notre job c’est de mettre en relation notre client.e intérimaire et nos client.e entreprise pour de supers collaborations, et on les accompagne au quotidien. Mais ce n’est pas tout ! On recrute aussi en CDI et on fait monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.

Aujourd’hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée de moi -même et d’une personne dans le domaine de commercial/recrutement ‍‍‍‍‍‍.‍‍‍
Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ?

En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maitrises les chiffres !!

Toujours partant.e ? Que dis-je motivé.e à bloc ? Alors voici les missions en détail :

Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d’heures des intérimaires, l’accueil et le suivi des candidatures (parce que oui on les bichonne nos client.e.s).

On comptera sur toi pour gérer la comptabilité de l’agence de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d’heures, les déclarations de TVA…

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules !

Je m’appelle Amandine et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

Savoirs et savoir-faire
Gestion de la paie, Comptabilité générale, Gestion administrative

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 24/09/2021 Contrat : Contrat à durée indéterminée Localisation : SASSENAGE (38360)