Temporis Toulouse Sud

48 allée Forain-François Verdier
31000 Toulouse
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Tel : 05.34.42.26.70 Fermé Aujourd'hui
08h à 12h et de 14h à 19h
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 11/09/2019
  • Référence 991715073
  • Contrat Intérim
  • Qualités requises Rigueur, Autonomie, Adaptabilité
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 5 ans à 10 ans
  • Durée 12 semaines
  • Horaires à effectuer 35h/ semaine
  • Lieu de travail Toulouse (31400)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 25000 et 28000 € annuel

Offre d'emploi en Intérim à Toulouse (31400) Assistant / Assistante de direction bilingue

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Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la sécurité industrielle un/e Assistant / Assistante de direction bilingue H/F

Vous serez en relation avec une équipe de spécialistes de la sécurité et la maîtrise des risques dans différents domaines comme : génie chimique, mathématiques, sociologie, systèmes industriels, ergonomie, sûreté de fonctionnement informatique, biologie, toxicologie.

Vos missions :

PRÉPARATION DES DÉPLACEMENTS (NATIONAL / INTERNATIONAL)
Créé les profils des voyageurs sur la plateforme de l’agence de voyage
A réception du formulaire rempli par les demandeurs, réserver tous les éléments nécessaires :
- via la plateforme de l’agence de voyage (hôtel, transports, restaurants ..)
- directement auprès des prestataires (taxis, hôtels non référençables par agence de voyage..)
- en prenant contact avec les adhérents (ex : salles)
- en effectuant les recherches nécessaires sur internet
Reçoit mensuellement de l’agence de voyage une synthèse des réservations effectuées, vérifie cette liste (les codes affaire,…) et saisit ensuite les éléments dans l’ERP
A réception des factures de l’agence de voyage, les vérifie (code affaire, imputations, montants)

NOTES DE FRAIS
Envoie mensuellement un mail à l’ensemble des salariés pour leur rappeler de saisir leurs frais engagés sur l’outil et de lui envoyer les justificatifs
A réception des justificatifs des prestataires, les saisit
Vérifie la cohérence entre les éléments saisis (par les salariés), les justificatifs et les règles internes
Réalise le tableau de synthèse mensuel et le transmets au responsable administratif et financier et à la comptabilité

ADMINISTRATIF
Assure l’accueil physique et téléphonique
Traite courrier (réception, dispatch), et l’envoi des colis
Tient à jour les dossiers salariés pour les pièces nécessaires aux déplacements (assurance voiture personnelle, permis de conduire…)
Organise, sur le plan logistique, des séminaires et des réunions (séminaires...)
- réserve le lieu, l’hébergement
- prévoit les transferts de l’aéroport,
- s’assure que la salle dispose des équipements nécessaires
- réserve les repas
- met en place l’affichage dans les couloirs (réunions sur site)
Commande les fournitures et le petit matériel de bureau

COMPTABILITÉ FOURNISSEUR
Saisie de factures fournisseurs

Le poste est à pourvoir immédiatement, il s'agit d'un remplacement jusqu'à fin novembre.

Une expérience réussite de minimum 5 ans sur un poste similaire et une maîtrise parfaite de l'anglais sont indispensables pour le poste.

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