Temporis Lille Consulting

96/98 Bd Carnot
59000 Lille
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Tel : 03 20 42 01 01 Ouvert Aujourd'hui
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Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 08/11/2019
  • Référence 991870838
  • Contrat CDD
  • Qualités requises Curiosité, esprit d'équipe, rigueur
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 3 mois à 2 ans
  • Durée 7h/jour
  • Horaires à effectuer 35h/semaine
  • Lieu de travail Métropole Lilloise
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil et expérience

Offre d'emploi en CDD à Métropole Lilloise Assistant / Assistante de gestion administrative

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L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Lille Consulting (59000) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) de gestion administrative et technique » H/F pour une entreprise située sur la Métropole Lilloise.

Rattaché(e) au Directeur et aux Responsables d'Exploitation et au Responsable Administratif et Financier, vous aurez comme principales missions la rédaction de rapports d'exploitation mensuel, trimestriel, semestriel et annuel ainsi que l'analyse de ceux-ci. De plus, vous aurez également en charge le suivi et le contrôle de la flotte des véhicules mais également de la flotte de téléphones.
En parallèle de cela, vous pourrez également être amené(e) à assurer le standard téléphonique et le secrétariat.

De nature curieuse et avec une certaine aisance relationnelle et rédactionnelle, vous maîtrisez les outils informatiques de base (Word, Excel, Powerpoint, etc). Vous devez être obligatoirement titulaire du permis B.