Rejoins notre équipe Temporis !
Dans le cadre de notre développement économique local, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion.
Nous proposons à nos clients entreprises et intérimaires des solutions RH. Notre secteur d’activité ? Industrie, logistique, mécanique, BTP, tertiaire…
Quel sera ton job ?
Au sein de l’agence, tu auras en charge :
- La saisie des heures et des éléments de paies des intérimaires
- La facturation et la saisie des réglements clients
- La gestion des absences (maladies, AT, formations...)
- L'intégration des nouveaux intérimaires
- Mais également la partie administrative : dossiers de candidature, mise à jour de la base de données, organisation des visites médicales, rédaction des contrats, saisie des DPAE,…
Poste à pourvoir immédiatement sur Valence, à temps plein 35h par semaine du lundi au vendredi.
Rémunération entre 1800€ et 2200€ brut mensuel selon profil et expériences.
Quel profil recherchons-nous ?
Tu es idéalement titulaire d'une formation supérieure en gestion/comptabilité mais avant tout chez Temporis, nous prônons l’esprit d’équipe, la polyvalence, la curiosité et la réactivité. Tu souhaites t'investir pleinement dans une société à fort développement ? Tu fais preuve d'un bon sens du relationnel ?
Tu recherches un vrai challenge ? Alors n'attends pas et candidate sur www.temporis.fr !
- Savoirs et savoir-faire
Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Curiosité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.