Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/09/2021
  • Référence 9930619141
  • Contrat Contrat d'apprentissage
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail AMIENS (80000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération conventionnelle en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, BAC + 3 maximum.

Offre d'emploi en Contrat d'apprentissage à
AMIENS (80000) Assistant commercial ou Assistante commerciale en Alternance H/F

Chez Temporis, nos collaborateurs et collaboratrices disent qu’on s’épanouit, qu’on gagne en autonomie et qu’on grandit… Alors si tu es à la recherche d’une alternance, prends deux minutes pour me lire !

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Je recherche quelqu’un pour l’agence Temporis d’Amiens. Pour le moment les filles sont 2, une nouvelle super équipe toujours connectée !

Notre job c’est de mettre en relation nos clients et nos clientes intérimaires et entreprises. On les accompagne au quotidien dans leurs recrutements (intérim, CDI & CDD). Mais ce n’est pas tout ! On fait aussi monter en compétences nos clients et nos clientes intérimaires avec des formations.

Aujourd’hui nous recherchons notre futur référent ou notre future référente recrutement en alternance pour nous épauler au quotidien.

Ok, mais concrètement tu vas faire quoi ?

En 2 mots, on va t’apprendre à tout faire pour que tu deviennes l’un ou l’une de nos piliers : commercial sédentaire, recrutement, administratif … un couteau suisse sur tous les profils tu deviendras !

Toujours partant(e) ? Alors voici les missions en détail :

Tu commences par de la prospection téléphonique pour décrocher les commandes de l’agence, une fois que tu te sentiras à l’aise, on te formera également au placement actif.

En parallèle, parce que faire toujours la même chose ce n’est pas notre truc, on compte sur toi pour monter en compétence sur le recrutement. L’objectif final ? Que tu puisses gérer le process de A à Z #autonomie.

Exit la phobie administrative : tu gères également la mise à jour de la base de données et tu finiras par rédiger des contrats plus vite que ton ombre !

Evidemment, en plus de travailler avec une super équipe qui t’accompagnera au quotidien, tu bénéficies d’une formation en interne sur les logiciels, le réseau etc …

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il te faut être polyvalent(e), rigoureux ou rigoureuse et avoir le sens du relationnel (c’est mieux quand on est au contact de la clientèle toute la journée).

Pour apporter les meilleures solutions à nos clientes et nos clients, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)

Alors si tu n’aimes ni l’ennui, ni la routine, si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler dans le centre d’Amiens, mais surtout de travailler avec nous, n’attends plus et postule !

Je m’appelle Barbara et j’ai hâte de découvrir ta candidature !

Rémunération conventionnelle en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, BAC + 3 maximum.

Avantages
Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.