TEMPORIS CONSULTING, cabinet spécialisé en recrutements BTP, industrie et Tertiaire, recrute actuellement pour son client, acteur majeur du marché en proposition de services aux entreprises, un assistant d'agence / de gestion administrative H/F pour un remplacement de salarié absent sur un contrat d'intérim de 3 mois.
Vos missions sont les suivantes:
-Gestion de l'affranchissement courrier
-Réception de tous les appels téléphoniques (en binôme)
-Traitement des appels téléphoniques (recherche d'un document pour transfert, d'un chèque suite à la réception d'une relance, d'un RDV à prendre suite devis accepté…)
-Planification des visites d'entretien et Facturation contractuelle
-Proposition de nouveaux contrats "particuliers"
-Appel aux fournisseurs pour avoir les offres de prix
-Etablissement de devis suivant les besoins des clients
-Saisie des commandes fournisseurs et validation en BL
-Réception et contrôle de la marchandise lors la livraison à l'agence
-Saisie des bulletins d'interventions
-Classement de tous les documents (bon d'interventions, factures ,,, clients)
-Etablissement des factures travaux
Rémunération selon profils.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.