Temporis Le Havre Consulting

41 place de l'Hôtel de ville
76600 Le Havre
Voir sur la carte
Tel : 02.35.22.56.05 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 08/10/2021
  • Référence 9930678302
  • Contrat Contrat à durée indéterminée
  • Lieu de travail LE HAVRE (76600)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon conventions collectives

Offre d'emploi en Contrat à durée indéterminée à
LE HAVRE (76600) Chargé de clientèle en assurance H/F


Nous recrutons pour un de nos clients un Chargé de Clientèle H/F au Havre en CDI

Notre Client est Un Agent d’assurance

Que fait leur Chargé de Clientèle ?:
Vos missions commerciales:
• Réception clients
• Analyser les risques d’un client et déterminer son besoin d’assurance
• Etablir les devis et contrats d’assurances
• Prise de rdv avec les clients
• Gérer son portefeuille clients
• Mise en place d’actions commerciales
• Mener des actions de fidélisation
• Traiter les leads (contacts internet)
• Gérer les réclamations d’un client
• Phoning, réseautage
• Prise de rdv pour ses référents épargne pro/entreprise

Vos missions administratives :

• Gestion des affaires nouvelles, avenants.
• Gestion électronique de documents
• Alimenter et gérer un fichier client et création de fichiers phoning
• Suivi des encaissements
• Assister le client lors de l’instruction d’un dossier sinistre et suivi de ses sinistres
• Gestion du courrier
• Vérifier la bonne application des conditions de souscription
• Respecter les procédures du cabinet
• Suivi des résultats techniques des contrats

Ces missions vous parlent : ! C’est parfait :!
Votre profil : Vous avez une conscience professionnelle, un esprit d’équipe et d’entraide, un sens de la relation commerciale. Vous êtes motivé.

Fonctions :
Suivi et application de la stratégie commerciale définie par l’agent. Développement commercial du portefeuille sur le marché du particulier (IARD, prévoyance, vie) pour un objectif de fidélisation et de multi équipement.
Développement commercial du portefeuille sur le marché professionnel. (IARD, prévoyance, vie)
Mise en place d’actions commerciales appropriées pour conquérir de nouveaux clients particuliers et professionnels.
Gestion des contrats du portefeuille du cabinet.
Participation aux campagnes commerciales internes à l’agence et savoir être force de proposition quant à sa réussite (Mise en œuvre, relances et suivi des opérations commerciales).

Lieu: LE HAVRE
Horaires et durée de la mission: temps plein – CDI

Rémunération: Selon conventions collectives

Vous êtes disponible immédiatement et vous vous retrouvez dans cette annonce… n’attendez plus et postulez.
Avantages agence
Temporis Le HAVRE CONSULTING vous propose un suivi personnalisé
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 19H.

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Fort d'un réseau de plus de 170 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis Le HAVRE vous accompagne depuis plus de 10 ans.
Temporis Le Havre rayonne sur les villes de: Montivilliers, Octeville, Epouville, Sandouville, Gonfreville l'Orcher, Gainneville, Saint Romain de Colbosc, Rogerville, Harfleur, Sainte Adresse, Oudalle, Saint Martin du Manoir, Saint Vigor d'Ymonville…
Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif…

Savoirs et savoir-faire
Procédures d'indemnisation des sinistres, Produits d'assurance prévoyance, Produits d'assurance santé, Produits d'assurance épargne, Produits d'assurance retraite, Produits d'assurance Incendie, Accidents, Risques Divers (IARD), Produits d'assurance vie, Procédures de recouvrement de créances, Caractéristiques des produits financiers, Principes de la relation client, Techniques de vente, Techniques commerciales
Qualités requises
Force de proposition, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.