Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 10/10/2018
  • Référence 991029197
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Autonomie, responsabilité, écoute et réactivité, bonne gestion du stress
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Niveau de qualification - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Public visé : Bac +2 à Bac +5
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer Temps plein, 35h/semaine
  • Lieu de travail Toulouse centre
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1650€ à 1750€ brut selon expérience + variable + tickets restaurant + mutuelle

Cette offre vous est proposée par

Agence Temporis Toulouse Santé

Temporis Toulouse Santé

48 allées François Verdier
31000 Toulouse
Tel : 05.62.16.58.02 Fermé Aujourd'hui
08h à 12h et de 14h à 19h
Voir les offres de cette agence
Retour aux offres d'emploi

Offre d'emploi en CDI à Toulouse centre Chargé de recrutement et gestion administrative H/F

Avec plus de 150 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise.
Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, CDD ou intérim, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Dans le cadre du développement de son agence, l'agence TEMPORIS SANTE TOULOUSE recherche un Chargé de recrutement et gestion administrative H/F en CDI.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous contribuerez au développement commercial du portefeuille client et serez garant(e) de la tenue comptable et administrative de l'agence.
Vous serez en charge d'assurer un travail de sourcing permanent via nos différents jobboards, ceci afin de maintenir le vivier intérimaire permettant de répondre aux demandes de nos clients.
Vous accueillez les clients intérimaires : entretien, dossier de candidatures, fichiers, passation et analyse des tests, contrôles de références et de certificats de travail...
Vous traitez les commandes depuis le choix du candidat jusqu'à la gestion de la fin de mission.
Vous développez la clientèle entreprise par la prospection téléphonique, vous devrez donc impérativement avoir une fibre commerciale en plus des connaissances RH.
Vous élaborez les contrats de travail, conformément aux différentes conventions collectives des structures et à l'ancienneté des intérimaires délégués, et établissez les DUE.

Agence située en centre ville, à proximité du métro François Verdier.
Poste à pourvoir DES QUE POSSIBLE.
Une précédente expérience dans le travail temporaire serait appréciée.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé de recrutement et gestion administrative H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/10/2018 Contrat : CDI Localisation : Toulouse centre
Rédigez un CV : quelques astuces pour optimiser votre recherche !
Par Amélie.D Le 10 octobre 2018

Le CV, c’est le premier contact entre vous et un recruteur. Que ce soit pour un premier emploi, une alternance, ou encore une reconversion professionnelle, celui-ci doit être réalisé avec rigueur pour que le recruteur puisse comprendre qui vous êtes en mo...