Temporis Saumur
90 Rue d'Orléans49400 Saumur
Voir sur la carte Tel : 0241515858 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h / 14h-18h30 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Le management est une seconde nature pour vous ? ça tombe bien !
Temporis Saumur recherche pour l'un de ses clients situé à Montreuil-Bellay un "Chef de projet"H/F.
De métier ou de formation, nous analysons tous les profils !
Au sein d'une équipe de bureau d'études et rattaché au Directeur R&D, vos missions sont les suivantes :
-Manager les projets, suivre les rentabilités des produits
-Mettre en évidence la charge des ressources, gérer les budgets et les jalons
-Alerter sur la dérive du planning et ses impacts
-Améliorer les processus et la gestion des KPI Projets, réaliser un indicateur pour le CODIR sur
l'avancement des projets
-Assurer le lien avec les parties prenantes : en interne, avec les clients et les fournisseurs
Poste de 35h/semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
Avantages :
-Titres restaurant pris en charge par l’employeur à hauteur de 60%
-Indemnité de transport
-Mutuelle prise en charge par l’employeur à hauteur de 70%
-Intéressement
-Avantages du CSE
De formation BAC+2 minimum, vous avez une expérience significative sur un poste similaire, ou de
formation BAC+5, vous avez une première expérience, idéalement dans le milieu industriel. Vous possédez également une excellente capacité de communication orale et écrite et des aptitudes avérées dans l'organisation et la gestion de temps ? Ce poste est fait pour vous !
Conctatez-nous par mail ou venez directement nous rendre visite en agence située au 90 Rue d'Orléans, 49400, Saumur.
Stéphanie, Flavie, Mélina et Augustin sont présents à l'agence pour vous accueillir !
A très vite chez TEMPORIS !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.