DEVENEZ NOTRE PROCHAIN RESPONSABLE
1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L’implication et la réactivité d’indépendants locaux
- Les outils d’un réseau nationale
Bienvenue dans l’emploi nouvelle génération !
POSTE RECHERCHÉ : Responsable de rayon textile H/F
OU ? Secteur LOUDUN
QUAND ? Poste disponible de suite
VOS MISSIONS ? :
- Suivre l'état des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Préparer les commandes
- Vérifier la conformité de la livraison
- Contrôler la conformité d'un produit
- Superviser le stockage des produits
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
- Retirer un produit impropre à la vente
- Peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon (conseil de vente)
VOS COMPÉTENCES ? :
- Autonome et rigoureux dans le respect des procédures d'hygiène et de traçabilité
- Une expérience et une formation dans le textile
- Avoir le sens du contact avec la clientèle (politique commerciale adapté, accueil client irréprochable)
- Souriant et ponctuel
Vous cherchez un nouveau challenge pour 2022 ?! Ne cherchez plus, postulez vite !
Nos coordonnées :
05.49.67.39.70
agence.thouars@temporis.fr
39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS
TEMPORIS c'est également profité de 10% d'indemnités de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission, ainsi que l'accès a tous avantages intérimaires (mutuelle, CE...)
- Savoirs et savoir-faire
E-procurement, Gestion des Ressources Humaines, Gestes et postures de manutention, Gestion des stocks et des approvisionnements, Outils bureautiques
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.