Temporis Reims Consulting

22 rue Cérès
51100 Reims
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Tel : 03 26 87 38 74 Fermé Aujourd'hui
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 11/05/2020
  • Référence 992260958
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Une première expérience réussie dans le domaine des mutuelles et assurances sur le périmètre de la DSN est exigée.
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35H/SEMAINE
  • Lieu de travail REIMS (51100)
  • Nombre de postes disponibles 1

Offre d'emploi en CDI à REIMS (51100) Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances

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Temporis Reims Consulting, plus qu'une agence , une famille professionnelle et ultra dynamique!
Nous recherchons des supers profils pour intégrer nos entreprises partenaires avec qui nous avons établi une relation de confiance.

Aujourd'hui, nous recrutons un Adjoint Responsable Flux Administratifs H/F pour notre client, vous interviendrez dans le secteur des mutuelles et assurances, sur le périmètre de la DSN.

Vos missions

Assurer la gestion courante de l'activité

o Animer le déploiement de la DSN

o Assurer le traitement des rejets de la DSN concernant les cotisations et rejets de la paie.

o Gérer les relances (appels sortants et mails).

o Contribuer aux activités du services ( appels de prime, impayés, …)

o Réaliser l'état de fin de mois et le reporting



Assurer la suppléance du responsable d’équipe

o Participer au pilotage de l’activité et à la planification

o Optimiser l'organisation du travail et définir les processus métier

o Réaliser les contrôles périodiques

o Participer à la mise en place et au suivi du contrôle interne et des audits internes

o Etre en soutien à l’équipe pour l'atteinte des délais et des objectifs

o Participer activement aux différents projets



Effectuer une veille pointue dans le domaine d'expertise

o Accompagner les gestionnaires sur les dossiers complexes

o Participer à la formation des gestionnaires

o Participer à la mise en place de nouveaux projets



Optimiser l'activité de son équipe

o Etre force de proposition pour optimiser les tâches, élaborer un plan d'actions

o Gérer les réclamations et demandes diverses: répondre aux appels ou mails des assurés, ou des plateformes de tiers-payant.



Contribuer à l'amélioration continue de la qualité

o Assurer la conformité de la gestion des contrats dans la limite de nos attributions et délégations

o Créer, mettre en place et suivre les modes opératoires des procédures qualité

o Informer le responsable qualité des mises à jour à réaliser sur process qualité



Votre profil:

Une première expérience réussie dans le domaine des mutuelles et assurances sur le périmètre de la DSN est exigée.

De niveau bac à bac+2, vous êtes polyvalent(e), rigoureux (se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.



Rémunération: selon profil, entre 25 et 28K € annuel + avantages