Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 06/01/2021
  • Référence 992757924
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Autonomie, dynamisme, rigueur
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35 heures semaine
  • Lieu de travail SAINTES (17100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1800 brut + mutuelle et prévoyance

Offre d'emploi en CDI à SAINTES (17100) Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Postuler par mail

1er réseau franchisé dans l’intérim, Temporis a été créé il y a 20 ans et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans toute la France. L’agence Temporis Saintes ré ouvre ses portes mi-mai !

Nous recrutons pour l’ouverture de notre agence de Saintes un référent gestion comptable et RH pour rejoindre notre équipe avec Thomas, Responsable développement commercial et Laura, Responsable recrutement.

Chez Temporis, nos intérimaires sont considérés comme des clients, au même titre que les entreprises. Cela assure la fidélisation de nos clients intérimaires, ainsi valorisés et, de ce fait, la garantie de qualité des prestations pour les entreprises !

CDI, intérim ou formation, nous apportons LA RÉPONSE dans les plus brefs délais.

Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. Nous développons de fortes valeurs humaines, privilégiant la convivialité, l’engagement dans la durée et la loyauté. Chez Temporis, tous les candidats motivés ont leur chance. Nous comptons sur les capacités de négociation et l’ingéniosité de nos équipes pour grandir ensemble.

La mission débute mi-avril et commence avec 5 semaines de formation prise en charge par Temporis,
Vos missions :

- Tenue de la comptabilité générale, de A à Z,
- Tenue des registres,
- Les déclarations TVA,
- Gestion administrative,

Mais aussi :

- La paie,
- Le relevé d’heures intérimaires,
- L’accueil et le suivi des candidatures. Nous bichonnons nos clients !
- La mise à jour de la base de données,

Le traitement des opérations de fin d’année est effectué par l’expert-comptable.

Votre profil :

Avec un BTS comptabilité au minimum, vous disposez d'une première expérience confirmée au sein d'une PME ou d'un cabinet comptable,
Vous êtes autonome,
Vous avez un très bon relationnel,
Vous êtes, organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve),
Vous maîtrisez Excel parfaitement (tableaux croisés, fonctions, etc.), ainsi que les outils comptables (Tempo – outil comptable développé par le franchiseur - Sage, Ciel, ...),
Vous êtes très sociable et capable d’accueillir nos clients intérimaires.

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle ou d’un diplôme en comptabilité et vous vous reconnaissez au travers de nos valeurs, n’hésitez plus ! Faites-nous part de vos motivations et postulez, notre équipe a hâte de vous rencontrer !