Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/01/2021
  • Référence 992771839
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Autonomie, rigueur, dynamisme
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35 heures par semaine
  • Lieu de travail LE MANS (72000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1800€ brut mensuel

Offre d'emploi en CDI à LE MANS (72000) Commercial / Commerciale sédentaire

Postuler par mail

Chez Temporis, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau !

Si tu lis cette annonce, c’est que tu cherches une nouvelle aventure… Ça tombe bien je reprend une agence au Mans.

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Ma particularité c’est que je suis indépendant et que je fais aussi partie d’un réseau. C’est le système de franchise : l’agilité d’un.e chef.fe d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe.

Notre job c’est de mettre en relation notre client.e intérimaire et nos client.e entreprise pour de supers collaborations, et on les accompagne au quotidien. Mais ce n’est pas tout ! On recrute aussi en CDI et on fait monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.

Aujourd’hui je cherche le/la futur.e référent.e recrutement pour compléter mon équipe composée de moi-même et d’une personne dans le domaine de la gestion.

Ok, mais que fait un.e référent.e recrutement chez Temporis ?

En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit du commercial sédentaire, du recrutement, de l’administratif, tu es un vrai couteau suisse sur tous les profils !

Toujours partant.e ? Que dis-je motivé.e à bloc ? Alors voici les missions en détail :

Tu décrocheras les commandes de l’agence par la prospection téléphonique, le placement actif et le suivi (parce que oui on les bichonne nos client.e.s)

On comptera sur toi pour gérer le process de recrutement de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, la rédaction des contrats,…

Evidemment tu bénéficies d’une formation pour réussir sur ton nouveau poste.
Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules ! Je m’appelle Guillaume et j’ai hâte de découvrir ta candidature.