Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/10/2021
  • Référence 9930631383
  • Contrat Contrat à durée indéterminée
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1800 à 2000€

Offre d'emploi en Contrat à durée indéterminée à
SEILH (31840) Community manager H/F

Dans notre entreprise on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices !

Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Nous sommes une équipe de 40 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 170 agences au quotidien (ça fait quand même plus de 500 personnes !).

Aujourd’hui nous recherchons un profil de Community Manager pour compléter notre équipe de Super héroïnes (oui on aime notre service Com’) composée de Evelyne, Virginie, Héloïse et Hélène.

Ok, mais que fait le Community Manger de Valoris Développement ?

En 2 mots, tu mets en œuvre le plan de communication digital annuel de l’entreprise selon les directives.

Ton rôle sera essentiel : c’est toi qui es le garant de l’image de la marque sur le web !

T’es toujours partant(e) ? Que dis-je motivé(e) à bloc ? Alors voici plus d’infos :
- Tu participes à l’élaboration de la stratégie de communication de la marque sur les réseaux sociaux en concertation avec ton super service
- Tu es force de proposition sur l’orientation des posts de la marque et tu crées du contenu pour animer les réseaux sociaux
- Tu animes les échanges avec les communautés
- Tu conseilles les équipes en agence pour leur communication locale et tu les accompagne dans la mise en œuvre de leurs pages sur les réseaux sociaux
- Tu mesures les performances et identifies les améliorations possibles
- Enfin, parce que chez nous l’entraide est essentielle, tu es en appui du service communication pour la création de supports graphiques (print/web)

Ça te convient ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être force de proposition, à fond dans la créativité, et être à l’aise à l’oral comme à l’écrit (l’orthographe n’a pas de secret pour toi !). Tu as également une forte sensibilité pour le digitale et une bonne connaissance des réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube et Tiktok. Ta curiosité n’a pas de limite, et tu es toujours en veille active sur les tendances des réseaux sociaux afin d’identifier les opportunités de communication. Pour terminer sur tes qualités de super héro.ine, tu es également autonome, tout en ayant l’esprit d’équipe !

Enfin, dans l’idéal, tu as un Bac +3 en communication et au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Tu es à l'aise avec Photoshop, Illustrator et Indesign. Si tu maitrises la vidéo c’est top !

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra (tous en terrasse !!).

1800 à 2000€ + tickets restaurants + prime intéressement + prime vacances + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Barbara et j’ai hâte de découvrir ta candidature !

Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE, Participation/action

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.