Temporis Roubaix Consulting

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/01/2020
  • Référence 992035179
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Rigueur, discrétion, confidentialité, relationnel client
  • Niveau de qualification Agent de maitrise/Bac+3/4
  • Expérience requise De 5 ans à 10 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35h/semaine
  • Lieu de travail Villeneuve-d'Ascq (59650)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1800 à 2000 euros brut mensuel + package salarial

Offre d'emploi en CDI à Villeneuve-d'Ascq (59650) Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Postuler en ligne Postuler par mail

Vous avez un attrait pour le secteur financier en général, et la gestion de patrimoine en particulier ?
Votre agence d'emploi Temporis Consulting Roubaix, intermédiaire de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour son client, cabinet de conseil en gestion de patrimoine indépendant, un.e Assistant.e de Gestion du Patrimoine, pour un poste à pourvoir en CDI.
Le cabinet, composé du gérant, d’un chargé de clientèle et de trois assistantes propose à une clientèle de chefs d’entreprise et de professions libérales des conseils personnalisés pour la gestion de leur patrimoine (création, développement et transmission).
Sous la responsabilité du gérant, vous serez en charge de la gestion des dossiers clients après leur audit.
Vous êtes en relation avec les clients pour le suivi administratif de leur dossier, vous récupérez les pièces justificatives, vous transmettez les documents aux partenaires (assurances,…) et vous chargez du préremplissage des contrats. Vous suivez les dossiers avec les différentes compagnies. Vous êtes également en charge de l’accueil physique et téléphonique.
Titulaire d’un diplôme orienté banque ou assurances, vous avez 4 à 5 ans d’expérience dans le secteur bancaire, en cabinet d’assurance ou de gestion.
Vous êtes orienté.e client, tout en respectant la confidentialité et la discrétion liée au poste.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Transmettez nous votre CV et nous vous recontacterons au plus vite !

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/01/2020 Contrat : CDI Localisation : Villeneuve-d'Ascq (59650)