Temporis Annemasse Consulting

2B Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
Voir sur la carte
Tel : 0450743144 Ouvert Aujourd'hui
09h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/03/2020
  • Référence 992196513
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Polyvalence, entregent, rigueur, dynamisme
  • Niveau de qualification Ingénieur/Cadre/Bac+5
  • Expérience requise Plus de 10 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35H
  • Lieu de travail Saint-Julien-en-Genevois (74160)
  • Nombre de postes disponibles 1

Offre d'emploi en CDI à Saint-Julien-en-Genevois (74160) Directeur Adjoint Service Eaux et Assainissements H/F H/F

Postuler en ligne Postuler par mail

Temporis Consulting Annemasse: une équipe impliquée, professionnelle et experte en recrutement tertiaire.
Nadège et Joris sont à votre écoute et s'engagent à vous accompagner afin de vous intégrer dans une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir !

Le talent recherché aujourd’hui: Un Directeur Adjoint Service Eaux et Assainissements H/F.

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel ? L’opportunité de rejoindre l’équipe de la Communauté de Communes du Genevois, en Haute-Savoie, s’offre à vous.
Nous vous proposons d’assurer la Direction Adjointe de la régie Eau et Assainissement:

1 / Pour occuper un poste qui favorise une carrière active:

Au plan de votre carrière, le contexte est porteur au sein de la Communauté deCommunes du Genevois (CCG). Située au cœur du territoire transfrontalier franco-suisse, la CCG est entourée des Massifs du Salève et du Vuache. 17 communes sont réunies depuis plus de 20 ans au sein d’une intercommunalité aux compétences multiples (aménagement du territoire,développement économique, environnement et transition énergétique, logement, mobilité, eau et assainissement, déchets, action sociale et petite enfance,…) ; 200 agents au service de 45 000 habitants ; budgets consolidés : 32 M€ en fonctionnement, 20 M€ en investissement.

Sa régie de 23 agents gère l’eau potable et l’assainissement collectif / non collectif et les problématiques à traiter sont multiples, avec un territoire dont la population croît, tant dans ses villages ruraux que ses villes.
L’opportunité qui s’offre à vous est celle d’un service en pleine mutation, mobilisé autour de nouvelles infrastructures de production et de pompage - 13 millions d’investissements pour le forage de Matailly-Moissey - et un plan pluriannuel de travaux de modernisation des installations. Trois millions d’euros seront investis, chaque année, pour le stockage, la
distribution d’eau potable et le réseau de collecte des eaux usées.

2/ Pour appuyer le Directeur de la régie sur les points suivants :

1- Assurer la supervision et le fonctionnement des régies eau et assainissement
2- Suivre les grands projets et leur mise en œuvre opérationnelle
3- Encadrer le personnel...
Issu d’une école d’ingénieur spécialisée dans les métiers de l’Eau, nous souhaitons que vous ayez une solide expérience dans la conduite de service d’eau et d’assainissement (10 ans minimum), sur un grade de catégorie A (équivalent niveau ingénieur), en tant que titulaire ou contractuel.

3/ Pour vous implanter sur un territoire très porteur:

En termes de situation géographique, la Communauté de Communes du Genevois co-construit la dynamique de l’agglomération transfrontalière du Grand Genève dont elle fait partie : des infrastructures convaincantes pour les transports, la scolarité des enfants, la santé… et de belles opportunités professionnelles pour sa famille !
La qualité de vie et les loisirs sont des atouts qui peuvent justifier à eux seuls de venir s’implanter en Haute-Savoie : activités de plein air, stations de ski à 3/4 d’heure, lac Léman, lac d’Annecy… les petits et les grands pourront s’épanouir.

4/ Pour être reconnu(e) à sa juste valeur dans sa fonction :

L’équipe en charge des ressources humaines de la Communauté de Communes du Genevois saura vous accueillir, et mobiliser son réseau pour vous aider à trouver le logement qui répond à vos attentes. Vous pourrez également compter sur un package salarial optimisé grâce à la politique d’action sociale de la collectivité : mutuelle, prévoyance, Tickets Restaurants...

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Intéressé(e) ? Vous pouvez nous transmettre vos lettre et CV au plus tard le 18 mars 2020.
Ce poste est un emploi permanent ouvert aux agents contractuels (Article 1-IV du décret n° 2019-1414 du 19 décembre. Les renseignements sont à prendre auprès de Marie Hélène DUBOIS, DGS 04.50.95.92.60 - Ou par mail rh@cc-genevois.fr.