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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 20/02/2019
  • Référence 991270317
  • Contrat Intérim
  • Qualités requises Autonomie, Rigoureux, travail d'équipe
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée 18 mois
  • Horaires à effectuer 35 heures hebdomadaire
  • Lieu de travail Tarbes (65000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience professionnelle

Cette offre vous est proposée par

Agence Temporis Tarbes

Temporis Tarbes

8, rue Larrey
65000 Tarbes
Tel : 05.62.44.22.64 Fermé Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30
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Offre d'emploi en Intérim à Tarbes (65000) Gestionnaire paie et administration du personnel

La convivialité, l’autonomie, et le professionnalisme vous caractérisent ? L’énergie, aussi ? Alors rejoignez l’aventure TEMPORIS, le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise !

TEMPORIS, c’est :
- 150 agences réparties partout en France
- La force d’un grand groupe, l’agilité d’entrepreneurs indépendants très impliqués localement.
- L’humain enfin replacé au cœur du processus de recrutement.

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Tarbes ( 65000) recherche pour un de ses clients un Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines et paie.

Sous la responsabilité du responsable RH et paie, vous serez amené à vous occuper de toute la partie administrative :

- Rédactions des contrats de travail, avenants....
- Déclaration préalable à l'embauche
- Gestion et déclaration des arrêts maladie et accident de travail
- Gestion des entrées/sorties de personnel, adhésions à la mutuelle/prévoyance, des congés
- Suivi des visites médicales
- Assurer la transmission d’informations et de documents relatifs à la gestion des RH interne et externe (solde de tout compte, attestation pôle emploi, certificat de travail, attestations…)
- Gestion de plus de 600 bulletins de paie sur le logiciel SAGE.

Vos compétences :

- Efficacité et rigueur dans le traitement des données
- Faculté d’adaptation avec une capacité à gérer simultanément différents dossiers
- Maîtriser les règles de communication écrites et orales
- Bonnes connaissances (Word, Excel, PowerPoint)et le logiciel de comptabilité SAGE
- Sens du travail en équipe
- Connaissance en droit du travail appréciée.

Vos formations :

Vous avez une formation Bac + 2 ou Bac + 3 en RH/Paie ou gestion du personnel ou GEA et justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.

Poste à pouvoir très rapidement.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 20/02/2019 Contrat : Intérim Localisation : Tarbes (65000)