Temporis Bois Colombes Consulting

39 Bis, Rue du Général Leclerc
92270 Bois Colombes
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08h30-12h00 et 14h00-18h30
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/02/2020
  • Référence 992086059
  • Contrat CDI
  • Qualités requises Confidentialité, rigueur, aisance relationnelle et organisation
  • Niveau de qualification Agent de maitrise/Bac+3/4
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35h/semaine
  • Lieu de travail Paris 15e Arrondissement (75015)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 2000 et 2300 euros brut mensuel selon expérience

Offre d'emploi en CDI à Paris 15e Arrondissement (75015) Gestionnaire comptable

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L'agence de recrutement Temporis Consulting recherche pour un de ses clients dans le secteur bancaire, un profil comptable / administratif H/F.

Notre client est une société financière à statut coopératif qui a pour objet de participer au financement des besoins professionnels à moyen et long terme des entreprises du Commerce Associé.

Ses interventions sont réservées aux commerçants membres des groupements qui lui sont affiliés et composent son actionnariat.

Directement rattaché à la Responsable du Pôle Juridique et Administratif, vos missions principales seront les suivantes :

Assistance à la Direction Générale, saisie et suivi des EPS (Engagements Par Signature), du sociétariat et des supports comptabilité - gestion.

Une vision détaillés de vos futures activités :

Assistance à la Direction Générale :
- Rédaction et envoi de courriers, mails etc.
- Organisation des déplacements

Suivi des hors bilan :
- Entrée des tableaux d’amortissement dans l’ERP
- Suivi et comptabilisation des encours hors bilan
- Suivi des commissions, des remboursements par anticipation…

Suivi du sociétariat
- Répartition du capital
- Gestion des souscriptions personnes physiques et remboursement du capital après CA et AG
- Appel en capital et fonds de garantie des groupements

Support comptabilité, gestion et services généraux :
- Suivi des commissions BPI et des règlements périodiques
- Suivi des encours Prêts participatifs et des commissions EPS
- Réalisation de tableaux de bord, cohérence des données comptables et gestion, …
- Commandes fournitures
- Suivi des prestataires (plombier, climatisation, fontaine à eau, …)
- Déclarations de sinistres

Pour ce poste, nous recherchons les compétences suivantes :
Maîtrise du pack office, connaissances comptables, organisation et autonomie.

Sans oublier le savoir-être :

Absolue confidentialité, relationnel et aisance téléphonique, savoir gérer son temps, être réactif/ve, pro-actif/ve.

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