Ton agence Temporis Consulting Saint-Etienne recherche pour un de ses client un Gestionnaire des Ressources Humaines H / F pour un CDI sur Saint-Martin La Plaine :
Notre client est dans le domaine de l'usinage et de mécanique depuis plus de 40 ans !
Tes missions :
- Gérer la paie en lien direct avec le Responsable paie
- Gérer l'administration du personnel en lien direct avec le RRH (promesses d’embauche, DPAE, contrats de travail, avenants, RTT, congés payés, suivi médical, convention dossiers)
- Suivre l’intérim (rechercher profils, suivre les contrats, les déclarations d'heures, les factures)
- Former le personnel (gérer les formations)
- Être en relation avec les IRP (planifier et réaliser des présentations pour des réunions)
Ton profil :
Nous recherchons un candidat ayant un bac+3 et au moins3 ans d'expérience sur un poste de gestionnaire RH.
Le poste est à temps plein et le salaire sera déterminé en fonction du profil et de l'expérience !
Et ce n’est pas tout…
Nos + : Un suivi personnalisé par Diarra, Laurie et Adélie
Alors n’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature par mail ou de te présenter à l'agence Temporis 21-23 Rue des Aciéries 42000 St-Etienne !
On t’attend avec impatience !
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
- Savoirs et savoir-faire
Gestion administrative du temps de travail, Logiciels de gestion du temps de travail, Logiciels de paie, Normes rédactionnelles, Législation sociale, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Force de proposition, Gestion du stress, Prise de recul, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.