Temporis Ancenis

Boulevard du Dr Moutel
44150 Ancenis Saint Géréon
Voir sur la carte
Tel : 0252591112 Ouvert Aujourd'hui
Ouverture prochaine
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/09/2022
  • Référence 9931297101
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail ANCENIS (44150)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
ANCENIS (44150) Informaticien / Informaticienne d'application

Postuler par mail


Temporis Ancenis, une équipe dynamique, impliquée et professionnelle composée de Laurence et de Christophe
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires !

Aujourd'hui, nous recherchons un.e Informaticien. ne H/F

Notre client est une coopérative d'Artisans connue et renommée sur la région d'Ancenis

Afin de renforcer l'équipe du service Informatique de cette coopérative d'artisans, vous serez en mesure d'assurer l'installation et la maintenance des systèmes informatiques de la coopérative.
Nous sommes spécialisés dans le matériel du second oeuvre (plomberie, électricité, quincaillerie, carrelage)

Vous serez disponible pour répondre aux questions des utilisateurs ( adhérents ou salariés)


Votre profil :

Vous avez idéalement une expérience réussie en informatique ( architecture TCP/IP) et connaissance des logiciels ( sage, batigest, compta et financier) serait un plus!!
Vous aimez travailler en équipe !

Vous êtes motivé.e., intéressé.e et disponible dès maintenant ?

Vous cochez toutes les cases ? Envoyez-nous votre CV ! :)

Pour nous contacter :
-Par mail : agence.ancenis@temporis.fr
-Par téléphone : 02.52.59.11.12
-En agence : Centre Commercial - Les Arcaces, 44150 Ancenis - Saint-Géréon

Les + de l’agence Temporis :
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Des acomptes réalisés toutes les semaines
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…


Savoirs et savoir-faire
Architecture d'applications, Réaliser des études et développements informatiques, Analyser des problèmes techniques, Informatique de gestion, Finance, Analyser les besoins du client, Contrôler la réalisation d'une prestation
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Prise de recul, Gestion du stress, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.