Temporis Toulouse Sud

48 allée Forain-François Verdier
31000 Toulouse
Voir sur la carte
Tel : 05.34.42.26.70 Fermé Aujourd'hui
08h à 12h et de 14h à 19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/11/2021
  • Référence 9930730765
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail TOULOUSE (31100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
TOULOUSE (31100) Operateur de production H/F

La Team Temporis Toulouse Sud 400 % engagée à vos côtés pour vos recherches d'emplois recrute aujourd'hui un "Operateur de production "H/F.

L'entreprise ? Notre super client évolue dans le domaine du textile (Sérigraphie sur textile) depuis de nombreuses années et ce n'est pas la première fois qu'il nous fait confiance pour l'épauler dans ses recrutements.

La mission ?
-Picking : Picking (prendre connaissance des commandes, prélever les produits, coller les étiquettes d’identification. Gérer les stocks (réapprovisionnement, veiller à la concordance entre le stock réel et informatique, procéder à des inventaires et alerter sur l’état des stocks. Gérer les gâches (identifier, procéder au déstockage informatique, remplacer par un nouveau textile, ranger la gâche)

-Griffe : Operations préalable à la pose (découper les feuilles de transfert, vérifier l’étiquette d’identification, contrôler la qualité de la griffe, adapter la couleur de la griffe au textile. Pose de transfert (disposer la griffe selon le standard, presser le transfert). Apres la pose (procéder à un contrôle qualité, amener le chariot à l’étape suivante de production)

-Imprégnation : Avant l’imprégnation (contrôler la griffe, écarter toute gâche). Procéder à l’imprégnation au moyen de la machine à imprégner. Apres l’imprégnation (presser les textiles pour les sécher, transmettre le rucher à l’étape suivante de production). Entretien des machines (respecter les consignes d’utilisation, procéder aux opérations de maintenance préventive et curative : reprovisionner en liquide de prétraitement et en eau, nettoyage des buses, vider les eaux usées).

-Impression numérique : Contrôle qualité avant l’impression (concordance du textile avec l’étiquette d’identification, vérification de la griffe, préparer le plateau adapté à chaque textile). Impression. Apres impression (contrôler la qualité de l’impression, identifier les gâches, passer textiles au tunnel de chauffe, remettre la liste de picking au plieur). Entretien des machines (respecter les consignes d’utilisation, procéder aux opérations de maintenance préventive et curative, vider les encres usagées. Gérer les consommables.

-Pliage et contrôle qualité : Procéder à un contrôle qualité global (vérification griffe, visuel, textile et correspondance avec l’étiquette d’identification, écarter les gâches). Conditionnement (plier chaque textile, regrouper les produits d’un même rucher). Pré-expédition (joindre la liste de picking à chaque rucher, apporter les chariots complets à l’expédition).

Votre profil ?
Sous la supervision du chef d’équipe et de l’ingénieur de production vous êtes capable d’occuper tous les postes de production. Doté d’une forte capacité d’adaptation vous savez travailler en respectant des cadences de production. Votre réactivité et votre sens du travail en équipe vous permettent d’anticiper d’éventuels problèmes de production et d’alerter l’interlocuteur adéquat. Vous avez le sens de l’organisation et de l’autonomie et faites preuve de rigueur, d’initiative ?

Alors n'attendez plus, postulez !

Pour vous parler de nous, on est idéalement situé en centre-ville de Toulouse, à l'arrêt de métro François Verdier.

Intéressé(e) ? Motivé(e) ? Contactez vite Graziella, Loïs, Gaëlle à l'agence de Toulouse Sud !

Le mieux ? Postulez directement à cette annonce.

Et si vous avez des difficultés pour postuler, appelez-nous au 0534422670. :)

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.