La mécanique et la précision n'ont aucun secret pour vous ?
Votre agence TEMPORIS Doué recherche pour l'un de ses clients sur MONTREUIL-BELLAY , d'un Règleur H/F.
Si ce poste vous intéresse, lisez la suite !
Lors de vos missions, vous devrez entretenir et participerez aux réglages des machines industrielles. Vous serez en charge d'élaborer et planifier des programmes de production ou d'exploitation. Vous interviendrez également sur les mises en places et sur l'optimisation des nouvelles lignes de production.
Ça donne envie non ?
Les derniers détails qui vous feront craquer :
Vous travaillerez sur base de 35h/ semaine
Votre planning sera établi du lundi au vendredi en Horaires d'équipe ( 5h-13h/ 13h-21h)
Le poste est à pourvoir rapidement en CDI
Alors convaincu (e) ?
Postulez en ligne ou venez rencontrer Léna, Camille & Gordian à l'agence, ils seront ravis d'échanger avec vous sur votre parcours !!
TEMPORIS DOUE LA FONTAINE
14BIS avenue du général Leclerc
49700 DOUE EN ANJOU
02.52.60.04.44
agence.doue@temporis.fr
- Savoirs et savoir-faire
Identifier les réglages des équipements et outillages, Effectuer la mise en service d'un équipement, Contrôler la conformité d'un produit aux différentes étapes de fabrication, Définir les données de programmation, Établir un mode opératoire, Élaborer un outil de suivi, Concevoir des procédures de maintenance, Identifier des non-conformités, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes, Entretenir des équipements, Assurer une maintenance de premier niveau, Coordonner l'activité d'une équipe
- Qualités requises
Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Persévérance, Force de proposition, Prise de recul, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.