Temporis Courbevoie Consulting

18 rue Kleber
92400 Courbevoie
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Tel : 01.42.42.23.45 Fermé Aujourd'hui
08h30-12h00 et 14h00-18h30
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/07/2020
  • Référence 992380320
  • Contrat CDD
  • Qualités requises Autonomie/ Organisé/ Sens du relationnel
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 3 mois à 2 ans
  • Durée 1 mois
  • Horaires à effectuer 35H/semaines
  • Lieu de travail COURBEVOIE (92400)
  • Nombre de postes disponibles 1

Offre d'emploi en CDD à COURBEVOIE (92400) Superviseur / Superviseuse de centre d'appels H/F

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Le cabinet de recrutement Temporis Consulting à Courbevoie, recherche pour l'un de ses client, un acteur majeur et spécialisé dans le monde du cinéma ; un superviseur H/F.

A ce titre vous devrez:

-Garantir un traitement de qualité des demandes clients, avec une exigence particulière apportée au traitement des réclamations

- S’assurer du respect des délais de traitement (cible : 24-48h tous canaux confondus).



Vous devrez vous occuper de l'organisation et de la planification de l'activité:

- Planifier et répartir la charge de travail de l'équipe selon les objectifs et la qualité de service attendue

-Réaliser des reportings de suivi d’activité et restituer les résultats aux collaborateurs



Le candidat devra manager et animer l'équipe:

-Définir et relayer les consignes, et veiller à leur bonne application

-Suivre et accompagner quotidiennement son équipe : gestion du planning de présence, polyvalence..



Enfin, assister l'équipe sur le terrain fera partie de ses missions:

-Intervenir en assistance et en support des conseillers

-Assurer le traitement des cas clients complexes et sensibles en prenant les initiatives appropriées


De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en management dans un service client.

Autonome, organisé(e), vous avez d'excellentes qualités relationnelles, à l'oral comme à l'écrit et vous disposez d'un grand sens de l'écoute et du service.

Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques (Pack Office et/ou outils CRM).

Alors, N'attendez plus! Postulez!

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.