Je suis un personnage célèbre, à la chevelure clairsemée, emblème de plusieurs produits du quotidien. Qui suis-je ?
Si tu as deviné(e), c’est que tu es connu pour être un as du chiffon, un pro du balai, une machine de la serpillère ! L’annonce qui va suivre est faite pour toi…
L’agence TEMPORIS Anglet recherche pour un de ses client spécialisé dans le traitement du bois, des termites, l’entretien de votre toiture, votre isolation et vos problèmes d’humidité, un technicien désinfection anti-termites H/F.
Au sein d’une entreprise locale et familiale, tes missions seront les suivantes :
- Etablissement des devis auprès des clients
- Installation de pièges anti-termites chez les clients particuliers, collectivités,
copropriétés, industrie
- Visite de contrôle des pièges et du bâti chez les clients selon les prescriptions
contractuelles du fabricant
- Etablissement des comptes rendus de visite systématiques
Poste basé sur 39h : du lundi au jeudi 8h-12h/13h-17h
Vendredi 8h-12h/13h-16h
Tu n’as plus qu’à postuler à cette offre, et Laure et Manu de l’équipe TEMPORIS Anglet s’occupent du reste.
A très vite
- Savoirs et savoir-faire
Diagnostiquer le type d'infestation et déterminer le mode de traitement (désinfection, désinsectisation, dératisation, fumigation, ...), Installer des pièges ou produits sur les lieux d'infestation, Nettoyer des colonnes sèches, gaines et locaux de vide-ordures, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Préparer le matériel adapté, Réglementation sanitaire, Procédures de nettoyage et de désinfection, Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE), Règles de sécurité
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Curiosité, Capacité d'adaptation, Réactivité
- Avantages
Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.