Temporis recrute pour Temporis

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Créé leOffre d'emploi
05/01/2017 COMMERCIAL / COMMERCIALE SéDENTAIRE à Toulouse (31000)

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Toulouse Sud, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale. En effet, la prospection téléphonique, le placement actif, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial(e) agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé(e) de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques.Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire:la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales, la rédaction des contrats, la saisie des DUE...Vous êtes de nature dynamique, vous faites régulièrement preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : 1500 à 1700 € brut par mois
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

02/01/2017 ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE à Aix-en-Provence (13100)

Contrat : CDD

L'agence d'emploi TEMPORIS recrute pour TEMPORIS !

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise.
Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences.
CDI, intérim ou formation, nous apportons LA RÉPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein d'une agence d'emploi dynamique et en développement, vous assumez des missions polyvalentes :

- Accueillir les clients Intérimaires, identifier les compétences et présélectionner les profils en fonction des demandes de recrutement des entreprises.

- Contacter les prospects et les clients Entreprises pour obtenir des rendez-vous commerciaux, identifier leurs attentes et placer vos candidats.

- Assurer la gestion administrative des missions, depuis les déclarations d'embauche jusqu'à la négociation et la rédaction des contrats dans le respect du cadre juridique.

De formation supérieure Bac+2 en commercial, vous avez idéalement une première expérience dans le travail temporaire ou en B to B.

Niveau de formation : - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnel et de l'esprit d'équipe ainsi que votre capacité à hiérarchiser et gérer les urgences.
Qualités requises : Une expérience dans la téléprospection serait un plus. Véritable garant(e) de la qualité de service, vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, de rigueur et d'autonomie.
Rémunération : 1600 à 1800€ brut mensuel
Horaires : 35h/semaine
Durée: 6 mois

11/01/2017 ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE à Limoges (87000)

Contrat : CDI

L'agence d'emploi TEMPORIS recrute pour TEMPORIS !

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise.
Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences.
CDI, intérim ou formation, nous apportons LA RÉPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Limoges, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale. En effet, la prospection téléphonique, le placement actif, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial(e) agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé(e) de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques.Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire:la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales, la rédaction des contrats, la saisie des DUE...Vous êtes de nature dynamique, vous faites régulièrement preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.

Niveau de formation : - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnel et de l'esprit d'équipe ainsi que votre capacité à hiérarchiser et gérer les urgences.
Qualités requises : Une expérience dans la téléprospection serait un plus. Véritable garant(e) de la qualité de service, vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, de rigueur et d'autonomie.
Rémunération : Entre 1550 et 1650 € brut mensuel
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

02/01/2017 ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITé à Aubagne (13400)

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous serez garant(e) de la bonne tenue des journaux et livres comptables et des différentes déclarations administratives dans les délais et les normes prescrites par la législation ou la direction. Dans ce cadre vous avez en charge la comptabilité générale : facturation, gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire, suivi de la solvabilité des entreprises clientes, règlement des fournisseurs, relation avec la banque, déclarations obligatoires (TVA, URSSAF, Pôle emploi,..).Vous êtes responsable de la gestion sociale : établissement des payes, saisie des relevés d'heure, tenue des registres obligatoires, gestion du personnel permanent (Paie, DUE, visites médicales,..) et montage des dossiers de remboursement des formations. Vous participez également à la vie de l'agence (accueil physique et téléphonique) et à la réalisation des objectifs commerciaux de la société. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre ténacité et votre esprit d'équipe

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : de 1899 à 1900 euros brut par mois
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

10/01/2017 CONSULTANT / CONSULTANTE EN RECRUTEMENT à Lille (59260)

Contrat : CDI

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Lille Consulting (59000) recherche pour un de ses clients un « Consultant en recrutement » H/F

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi en franchise. Ouvert en Septembre 2016, l’agence Temporis Consulting de Lille est spécialisée dans les métiers du tertiaire. Nous proposons des solutions de recrutement sur des profils pointus et spécifiques (Séniors, travailleurs en situation de handicap, cadres).

Dans le cadre de son développement, l’agence de LILLE recherche un(e) consultant(e) en recrutement.
De manière sédentaire, vous prenez en charge le processus de recrutement de A à Z à savoir ; le conseil RH auprès des clients, la rédaction des annonces, des devis ainsi que les entretiens et la mise en œuvre des moyens d’évaluation. Vous êtes garant(e) de la qualité du suivi auprès de vos clients et de vos candidats.

Vous intervenez également sur des activités transversales telles que le tri, la gestion des candidatures spontanées, la participation à des job dating et autres réseaux économiques et associatifs du métier de l’agence.
Vous œuvrez activement à la réalisation des objectifs commerciaux et financiers de la société par le biais de la stratégie commerciale de l’agence.

Enfin, le ou la consultant(e) devra démontrer des qualités de commercial(e) afin de gagner des parts de marché de manière sédentaire.

Diplômée d’un BAC+3/4 type Ressources Humaines / psychologie du travail, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie en cabinet de recrutement. Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre autonomie feront la différence !

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse ? Merci de soumettre votre candidature

Niveau de formation : - Permis / Certificats professionnels / Logiciels Souhaité : PermisB - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Une expérience commerciale serait un plus pour votre candidature. Véritable garant(e) de la qualité de service, vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, de rigueur et d'autonomie. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnelle.
Qualités requises : Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans le recrutement tertiaire ou en agence de travail temporaire.
Rémunération : De 1700 à 1900€ bruts/mois
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

18/01/2017 ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE à Niort (79000)

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise.
Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences.
CDI, intérim ou formation, nous apportons LA RÉPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Niort, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale. En effet, la prospection téléphonique, le placement actif, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial(e) agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé(e) de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques.Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire:la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales, la rédaction des contrats, la saisie des DUE...Vous êtes de nature dynamique, vous faites régulièrement preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : 1600 et 1700 € brut par mois
Horaires : 35h
Durée: Indéterminée

10/01/2017 ASSISTANT DE GESTION EN COMPTABILITé H/F à Lille (59260)

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, CDD ou intérim, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous serez garant(e) de la bonne tenue des journaux et livres comptables et des différentes déclarations administratives dans les délais et les normes prescrites par la législation ou la direction. Dans ce cadre vous avez en charge la comptabilité générale : facturation, gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire, suivi de la solvabilité des entreprises clientes, règlement des fournisseurs, relation avec la banque, déclarations obligatoires.Vous êtes responsable de la gestion sociale : établissement des payes, saisie des relevés d'heures, tenue des registres obligatoires, gestion du personnel permanent (Paie, DUE, visites médicales,..) et montage des dossiers de remboursement des formations. Vous participez également à la vie de l'agence (accueil physique et téléphonique) et à la réalisation des objectifs commerciaux de la société. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre ténacité et votre esprit d'équipe.

Niveau de formation :
Qualités requises : Ambition, rigueur, dynamisme, esprit d'équipe
Rémunération :
Horaires : 35H/SEMAINE
Durée: Indéterminée

11/01/2017 ASSISTANT DE GESTION EN COMPTABILITé H/F à Limoges (87000)

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, CDD ou intérim, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous serez garant(e) de la bonne tenue des journaux et livres comptables et des différentes déclarations administratives dans les délais et les normes prescrites par la législation ou la direction. Dans ce cadre vous avez en charge la comptabilité générale : facturation, gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire, suivi de la solvabilité des entreprises clientes, règlement des fournisseurs, relation avec la banque, déclarations obligatoires.Vous êtes responsable de la gestion sociale : établissement des payes, saisie des relevés d'heures, tenue des registres obligatoires, gestion du personnel permanent (Paie, DUE, visites médicales,..) et montage des dossiers de remboursement des formations. Vous participez également à la vie de l'agence (accueil physique et téléphonique) et à la réalisation des objectifs commerciaux de la société. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre ténacité et votre esprit d'équipe.

Niveau de formation :
Qualités requises : Ambition, rigueur, dynamisme, esprit d'équipe
Rémunération : Entre 1550 et 1650€ brut
Horaires : 35H/SEMAINE
Durée: Indéterminée

06/01/2017 ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITé à Montigny-le-Bretonneux (78180)

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous serez garant(e) de la bonne tenue des journaux et livres comptables et des différentes déclarations administratives dans les délais et les normes prescrites par la législation ou la direction. Dans ce cadre vous avez en charge la comptabilité générale : facturation, gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire, suivi de la solvabilité des entreprises clientes, règlement des fournisseurs, relation avec la banque, déclarations obligatoires (TVA, URSSAF, Pôle emploi,..).Vous êtes responsable de la gestion sociale : établissement des payes, saisie des relevés d'heure, tenue des registres obligatoires, gestion du personnel permanent (Paie, DUE, visites médicales,..) et montage des dossiers de remboursement des formations. Vous participez également à la vie de l'agence (accueil physique et téléphonique) et à la réalisation des objectifs commerciaux de la société. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre ténacité et votre esprit d'équipe.

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : 1800 à 2000 € brut par mois
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

06/01/2017 CHARGé / CHARGéE DE RECRUTEMENT à Toulouse Nord

Contrat : CDI

L'agence d'emploi TEMPORIS recrute pour TEMPORIS !

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise.
Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences.
CDI, intérim ou formation, nous apportons LA RÉPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Toulouse Nord, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale. En effet, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques.Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire:la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales, la rédaction des contrats, la saisie des DUE...Vous êtes de nature dynamique, vous faites régulièrement preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.

Niveau de formation : - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnel et de l'esprit d'équipe ainsi que votre capacité à hiérarchiser et gérer les urgences.
Qualités requises : Une expérience dans la téléprospection serait un plus. Véritable garant(e) de la qualité de service, vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, de rigueur et d'autonomie.
Rémunération : Entre 1500 et 1800 € brut mensuel
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

03/01/2017 ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE à Nîmes (30000)

Contrat : CDD

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Nimes, vous aurez en charge le développement commercial de l'agence et vous serez garant(e) de la tenue comptable et administrative de l'agence: Vous traitez les commandes depuis le choix du candidat jusqu'à la gestion de la fin de mission. Vous développez la partie clientèle par de la prospection téléphonique Une partie recrutement/RH est attendue sur ce poste. Il vous sera demandé de traiter les dossiers de candidatures, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques. Enfin, vous devez vous occuper de la partie gestion du poste c'est-à-dire : la saisie des relevés d'heures et des déclarations sociales concernant les clients intérimaires et les permanents de l'agence.

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : 1650€ + primes
Horaires : 35h/semaine
Durée: 5 mois

05/01/2017 COMMERCIAL / COMMERCIALE SéDENTAIRE à St Vit

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Saint Vit, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale. En effet, la prospection téléphonique, le placement actif, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial(e) agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé(e) de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques.Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire:la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales, la rédaction des contrats, la saisie des DUE...Vous êtes de nature dynamique, vous faites régulièrement preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : 1750 € brut par mois sur 12 mois
Horaires : 39h/semaine
Durée: Indéterminée

05/01/2017 CHARGé / CHARGéE DE RECRUTEMENT à St Vit

Contrat : CDI

Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Saint Vit, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale. En effet, la prospection téléphonique, le placement actif, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques.Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire:la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales, la rédaction des contrats, la saisie des DUE...Vous êtes de nature dynamique, vous faites régulièrement preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.

Niveau de formation :
Qualités requises :
Rémunération : 1750 € brut par mois sur 12 mois
Horaires : 39h/semaine
Durée: Indéterminée

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