Par Amélie.DLe 09 novembre 2018

Sandrine Perotti, franchisée de La Rochelle, remporte le Grand Prix de la communication globale remis par l'IREF !

A l’occasion de la 31ème cérémonie de l’IREF récompensant les meilleurs franchisés et partenaires de France, Sandrine Perotti a reçu le prestigieux Grand Prix de la communication globale ! Une véritable consécration pour cette Rochelaise de racines, et franchisée d’adoption !

photo actu

Ce lundi 5 novembre, dans les locaux prestigieux de l’Automobile Club de France à Paris, les franchisés de toute la France étaient regroupés pour cette 31ème édition placée sous le parrainage de Bruno Lemaire, Ministre de l’Economie et des Finances.

Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis, était présente sur scène pour accompagner Sandrine Perotti lors de sa remise de prix.
« Je suis très fière et heureuse pour Sandrine. C’est un trophée qu’elle mérite amplement et qui récompense son travail au quotidien, ainsi que celui de son équipe. C’est un plaisir pour un franchiseur de compter parmi ses franchisés des personnes dynamiques et impliquées comme Sandrine, qui représente l’esprit Temporis avec brio ! » a déclaré Laurence Pottier-Caudron au micro de Michel Kahn, président de l’IREF.

Une carrière construite autour de l’intérim
Ayant fait sa carrière en région parisienne, Sandrine y fait ses marques et gravit les échelons dans différentes agences de travail temporaire. Au travers de ces expériences, elle a découvert et adoré le contact avec le client intérimaire ! Après de nombreuses années en région parisienne, elle décide de retrouver ses racines rochelaises : une envie de changer de région, mais pas de métier ! Une de ses amies, déjà franchisée Temporis, lui fait part de l’opportunité d’un poste évolutif de responsable à La Rochelle. Son parcours de recrutement est plus que réussi, et elle qui ne se voyait pas se lancer aussi vite se voit proposer un contrat d’associée. Pour Laurence Pottier-Caudron, cette rencontre est une évidence : « Au vu du parcours et de la motivation de Sandrine, il fallait l’accompagner sur ce projet. Ses qualités de future franchisée étaient évidentes ! ».

Une récompense à plusieurs niveaux !
Sur le podium de l’IREF, c’est avec beaucoup d’émotion que Sandrine a reçu ce prix. Elle en a profité pour remercier son équipe qui travaille avec elle au quotidien pour faire de cette aventure Temporis une réussite, ainsi que Laurence Pottier-Caudron qui l’a soutenue dès son entrée dans le réseau. « On entre dans un réseau pour gagner sa vie, on y reste car on s’y sent bien, et c’est cela que j’aime chez Temporis ! » a conclu la lauréate.