Temporis Experts & Cadres Montreuil

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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/04/2024
  • Référence 9932529862
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail BAGNOLET (93170)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 30.22€ brut horaire+ 20%IFM/ICP

Offre d'emploi en Intérim à
BAGNOLET (93170) Acheteur / Acheteuse

L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous vous proposons à nos clients intérimaires en partenariat avec nos clients entreprises des contrats d'intérim mais aussi des contrats à durée déterminée et indéterminée.

L'un de nos client situé à Bagnolet, nous recherchons un Acheteur H/F Bac+5 ou expérience de plus de 5 ans ayant de l'expérience dans le secteur de l'industrie.

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant de l'ensemble du processus achat.

Vos principales missions seront les suivantes:

-Gérer les achats de production et les approvisionnements
-Gérer les achats de transports en collaboration avec le service logistique
-Développer et piloter la relation avec les fournisseurs
-Sourcer de nouveaux fournisseurs
-Anticiper les tensions matières, risques de pénuries, gérer la sécurisation des achats.

Liste non exhaustive

rémunération: entre 35k et 55k selon profil+ 20% correspondant aux indemnités de fin de mission et congés payés + paniers repas

Vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine des achats idéalement dans un environnement industriel, vous disposez d'excellentes compétences en négociation et en communication, un sens de l'organisation et ed la gestion des priorités.
Une maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel). Un anglais courant est nécessaire pour les échanges avec les fournisseurs.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

Prise de poste ASPAP.



Savoirs et savoir-faire
Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Renseigner des supports de suivi des achats, Élaborer une stratégie d'achat, Suivre les conditions d'exécution d'un contrat, Analyser une réponse à un appel d'offres, Négocier des prix, Procédures d'appels d'offres, Organisation de la chaîne logistique, Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...), Établir un cahier des charges, Argumentation commerciale, Négocier un contrat, Techniques commerciales, Outils bureautiques
Qualités requises
Rigueur, Réactivité, Gestion du stress, Force de proposition, Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Acheteur Technique SAV H/F

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Mise en ligne : 16/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : MELUN (77000)