TEMPORIS SELTZ est une équipe impliquée et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou CDI, une belle palette d'offres disponibles !
Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.
Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Seltz, un acheteur approvisionneur H/F
Tes missions principales seront les suivantes:
- Suivi des entrées de marchandises, commandes aux fournisseurs français et étrangers
- Contrôle des prix, des délais sur les confirmations fournisseurs
- Contrôle et saisie des entrées de marchandises, surveillance des délais et relances aux fournisseurs, suivi des reliquats, gestion des contreparties
- Analyse des besoins en approvisionnement, MAJ des paramétres de stock (mini et seuil d'alerte),
- Identification des surstocks et risques de rupture
- Qualité : gestion et suivi des réclamations fournisseurs, préparation des réunions fournisseurs, participation à l'évaluation des fournisseurs.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment sur Exel (réalisation de tableaux croisés dynamiques).
Vous êtes à l'aise avec l'allemand (oral, écrit) et l'anglais (écrit : avec de bonnes bases est suffisant).
Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.
Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au 03.88.09.00.22 ou à agence.seltz@temporis.fr
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.