L'agence Temporis Langres recherche pour l'un de ses clients un administrateur des ventes et achats expérimenté (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
- Saisir et suivre les commandes dans l'ERP
- Intégrer les programmes en EDI dans notre système ERP
- Répondre aux sollicitations des clients quand les livraisons ne peuvent pas être honorées à la date prévue
- Ordonnancer le transport des pièces parties sous-traitants, fournisseurs et clients
- Consulter les fournisseurs et les sous-traitants selon une liste établie
- Commander un portefeuille de pièces chez des fournisseurs identifiés
- Participer à relancer les fournisseurs
- Participer à l'inventaire annuel et obtenir la liste des pièces présentes chez les sous-traitants
- Constituer les dossiers de modification de pièces série et rechange
- Saisir les tarifs clients, fournisseurs et sous-traitants à jour et validés par son supérieur hiérarchique
Connaissances spécifiques :
- Logiciel ERP, Pack Office
- Interface internet clients et logistiques
- Contrats commerciaux
- Langues : anglais
- Connaissances minimales en forge, fonderie et usinage
Si vous pensez avoir toutes les compétences requises pour postuler, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre CV ou contactez-nous directement au 03.25.88.13.90 ! A très vite !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.