TEMPORIS CHARLIEU, une team à vos côtés, professionnelle et 100% locale !
Chez nous vous êtes bien plus qu’un intérimaire…vous êtes un CLIENT !
On se démène pour vous trouver LA mission qui vous correspond !
Notre équipe recherche pour un de ses clients : un affréteur H/F
Vos missions :
- Organiser et gérer les opérations de transports nationaux et internationaux.
- Gérer les opérations confiées dans le respect des exigences du client et des impératifs de rentabilité.
- Négocier avec les prestataires transport.
Horaires de journée
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’un bac +2 ou équivalent dans le commerce international.
- Vous disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.
- Vous avez une bonne connaissance de la géographie, de la législation et des prix du marché.
- Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais.
- Vous avez connaissance des techniques et outils nécessaires à la gestion de I ‘affrètement.
- Les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission sont : dynamisme, gestion du stress, réactivité.
Salaire et avantages :
- Selon profil (fixe + commissions)
Vous avez envie de tenter l’aventure TEMPORIS : Ne réfléchissez plus, postulez vite !!!
Sylvie et Océane vous attendent en agence !
Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04/82/77/18/38.
- Qualités requises
Rigueur, Sens de l'organisation, Gestion du stress, Persévérance, Réactivité
- Avantages
Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.