Si tu as une passion pour le linge propre et une capacité innée à transformer des tas de vêtements froissés en œuvres d'art pliées, ce qui suit pourrait bien convenir à tes attentes.
Ton agence Temporis Ustaritz recherche un agent de blanchisserie H/F.
Contrat à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 mois minimum.
Tes missions consisteront à réceptionner et trier le linge. Tu chargeras et déchargeras les machines à laver et les séchoirs avec le linge trié, en veillant à respecter les capacités recommandées. Tu effectueras les cycles de lavage en suivant les instructions et en utilisant les produits chimiques et détergents adaptés. Tu plieras le linge et le tu le prépareras conformément aux demandes des particuliers/professionnels.
Du port de charge est à prévoir. Il est donc important d'être sensibilisé(e) aux gestes et postures de manutention.
Pour un 35h/semaine, tu travailleras du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Ta rémunération sera de 11.65€/heure. En plus de ceci, tu percevras 21% d'indemnités de fin de mission et de congés payés.
Tu pourras également profiter d'aides et services dédiés si tu en as le besoin (logement, garde d'enfants, déplacement etc) et d'avantages via le Comité d'Entreprise.
Nous sommes à la recherche d'une personne qui apprécie travailler en équipe et qui sait s'adapter à un nouvel environnement de manière à être rapidement autonome sur ses tâches.
Tu es ponctuel(le) et respectueux(se) envers ton environnement de travail et tes collègues.
Cette offre semble vraisemblablement être ton ticket d'entrée une entreprise ou l'odeur de lessive est reine.
Nous serions ravies de discuter avec toi autour d'un café à l'agence, alors fonce et candidate.
A très vite
Laura, Sophie & Jessica
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.