Temporis Saintes, expert en recrutement interim, cdd et Contrat à durée indéterminée
Chez TEMPORIS Saintes - Cognac nous scrutons, découvrons et rencontrons pour dénicher les talents et révéler leur potentiel!
Et aujourd'hui...nous recherchons un/une Aide conducteur Ilot Surconditionnement H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans ce domaine !
Vos missions :
-Effectuer des observations régulières, des réglages et des interventions pour garantir le bon fonctionnement de l’ilot (filmeuse, robot de palettisation…),
-Assurer le respect du FIFO pour une gestion optimale des stocks,
-Superviser et manager les opérateurs pour assurer un fonctionnement efficace de l’ilot,
-Contribuer à la maintenance de premier niveau et participer à l’élaboration des plans d’action visant à améliorer les processus, la motivation du personnel, la sécurité, et tout autre projet bénéfique à l’entreprise,
-Être moteur dans la dynamique d’équipe et contribuer activement à la réalisation des objectifs fixés.
Votre profil :
- Vous disposez d’une première expérience en préparation de commande,
- Vous êtes réactif, autonome et rigoureux dans l'exécution de vos tâches,
- Vous possédez un bon sens relationnel, vous êtes pédagogue et un bon communicant,
- Vous êtes capable de vous adapter aux imprévus tout en respectant le cahier des charges.
- Le CACES R485 est un plus pour mener à bien vos missions.
Ce que nous proposons ?
- Un suivi personnalisé dans votre vie professionnelle
- des acomptes à la semaine,
- + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission,
- La mutuelle intérimaire,
- Notre CE Temporis
Postulez dès maintenant si le poste vous intéresse !
A bientôt,
L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.