Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
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Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
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Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/04/2024
  • Référence 9932527842
  • Contrat Contrat d'apprentissage
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail MARCQ EN BAROEUL (59700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Contrat d'apprentissage à
MARCQ EN BAROEUL (59700) Alternance Chargé.e de clientèle BtoB Marcq-en-Baroeul H/F

Vous recherchez une opportunité d'alternance dans le domaine de la relation client BtoB au sein d'une entreprise à la pointe de son domaine ? Temporis Experts & Cadres vous propose un poste de chargé.e de clientèle en alternance au sein d'une entreprise spécialisée dans la production et distribution de matériel chirurgical.

Description du Poste :

En tant qu'Assistant Relation Client, vous serez au cœur de la relation avec les clients, principalement des établissements de santé publics et privés.

Vos missions consisteront à gérer les appels téléphoniques entrants, assister les clients dans leurs commandes et requêtes, ainsi que prendre en charge la gestion administrative des dossiers clients.

Vos Responsabilités :

Vous aurez en main les tâches suivantes :

- Gestion des appels téléphoniques des clients et assistance sur les commandes et produits.
- Suivi et mise à jour des dossiers clients dans notre logiciel CRM.
- Traitement des mails et courriers clients.
- Réception, saisie, facturation et suivi complet des commandes via notre logiciel ERP, incluant la gestion des numéros de lot, l'application de la politique commerciale, la facturation correcte et le suivi des livraisons.
-Traitement et résolution des litiges liés aux réservations et livraisons.

Profil Recherché :

Nous recherchons un candidat titulaire du Baccalauréat, débutant une formation de type BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client).

Votre rigueur, votre organisation et votre aisance téléphonique seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Vous devez également avoir un bon niveau de communication, une excellente élocution et un vocabulaire adapté pour interagir avec nos clients.

La maîtrise du Pack Office et des bases en anglais sont également requises.

Ce poste semble vous correspondre ?

L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 12/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LILLE (59000)