Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 04/05/2024
  • Référence 99323162415
  • Contrat Contrat d'apprentissage
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ROUBAIX (59100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention

Offre d'emploi en Contrat d'apprentissage à
ROUBAIX (59100) Alternance consultant en recrutement ROUBAIX H/F

Notre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour son équipe un.e alternant.e consultant.e en recrutement.

Nous sommes une agence d’emploi locale spécialiste du recrutement tertiaire. Nous recrutons pour nos clients, tous types de profils pour les fonctions supports (administratif; gestion; comptabilité; métiers de l’industrie; métiers du retail…).
Notre zone d’activité est riche en opportunités professionnelles et nous travaillons avec de nombreux secteurs d’activité.

Le contexte de notre recrutement :
Nos locaux basés sur Roubaix abritent notre agence Temporis généraliste (spécialiste de l’intérim pour le recrutement de profils qualifiés en industrie, logistique et BTP) et notre agence Temporis Experts & Cadres. Une agence a récemment ouvert à Villeneuve d'Ascq également.
Dans ce contexte de développement, nous souhaitons agrandir nos équipes !

Vous voulez faire partie de l’aventure et en savoir plus ? Alors la suite vous attend.

Vous intégrerez l’équipe Experts & Cadres, composée d’Éléonore et Marie.

Notre activité de recrutement est sur 2 axes :
• Pour des missions temporaires : pour des projets ; du remplacement de salarié absent; des solutions d’urgences et de surcroît d’activité.
• Pour des prestations CDI : nous gérons tout le processus de recrutement, du brief de poste jusqu’à la mise en poste du candidat, en maintenant une relation de qualité avec le client.

En tant qu'alternant.e en recrutement, vous apporterez votre expertise pour les prises de décisions en terme de recrutement.
Vos missions seront les suivantes :

• Commerciales : vous contribuerez au développement de l'agence Experts & Cadres en adoptant un comportement commercial. Il vous faudra développer les prises de commandes, aller chercher les problématiques de recrutement chez tes interlocuteurs. Vous présenterez l'offre de service.

• Intérimaires/candidats : vous entretiendrez, avec l’équipe, le vivier candidats de l’agence. Vous l'alimenterez et le ferez vivre. Bien sûr vous participerez à la fidélisation des candidats et des clients intérimaires en leur apportant une oreille attentive pour les accompagner au mieux sur leurs missions et sur leurs projets professionnels.

• Gestion juridique et administrative : vous gérerez les contrats de travail en respectant les règles juridiques. Vous veillerez à ce que les informations de facturation de nos clients soient bien respectées.

Concrètement, vous aurez un œil et un suivi sur tous ce qu’il se passe à l’agence.

Ce qu’on aime c’est échanger en équipe pour se motiver les uns les autres. On aime aussi faire confiance à nos candidats et on aime encore plus quand cela se concrétise par une embauche.
L’essentiel c’est que notre client entreprise rencontre la bonne personne au bon moment !

Vous êtes notre candidat idéal si :
- Vous avez envie de vous fixer des challenges de développement
- Vous avez un niveau licence minimum
- Vous avez envie d’évoluer en équipe
- Vous faites preuve d’une qualité d’écoute
- Vous aimez évoluer dans un environnement mouvant et dynamique.

Ce poste vous intéresse ?

L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature.

Avantages
CE, Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.