Le travail de vos rêves est peut-être juste à quelques clics. Chez TEMPORIS Mulhouse, nous sommes experts en matière de recrutement et nous sommes prêts à vous aider à trouver le poste parfait pour vous !
Rattaché au service indirect , les missions principales seront les suivantes:
-Gestion d'appels d'offres
-Gestion et suivi d'un portefeuille dédié
-Effectuer le réapprovisionnement de son porte feuille (lancement appel d'offres, passation de commande,suivi des contrats,..)
-Être un support administratif pour le service (création de compte fournisseurs)
-Support à la gestion des contrats de prestations intellectuelles et industrielles (suivi des commandes,démarrages et arrêts de mission)
-Recueillir les besoins en prestation et lancer les consultations,transmettre les dossiers de compétences aux équipes opérationnelles,
-Tenir des tableaux de bords à jour
-Mise en forme de documents officiels (contrats,..)
Profil souhaité :
Bac+2/3 et expérience en achat/vente/commerce de préférence en industrie
L'anglais est un plus (niveau b2 de préférence)
Sens de l'organisation et de la rigueur
Maitrise du pack office indispensable
Démarrage dès que possible
Longue mission, un an minimum (premier contrat d'un mois puis prolongation)
Salaire évolutif selon profil 1900-2500 brut sur 13 mois
Si vous estimez que ce poste est fait pour vous , n'attendez plus et contactez-nous !!
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.