Temporis Lille Consulting

96/98 Bd Carnot
59000 Lille
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 23/03/2020
  • Référence 992204858
  • Contrat Intérim
  • Qualités requises Organisation, dynamisme, autonomie et esprit d'initiative.
  • Expérience requise De 5 ans à 10 ans
  • Durée Mission longue durée
  • Horaires à effectuer 35h/semaine
  • Lieu de travail Lille (59800)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 10.15/h

Offre d'emploi en Intérim à Lille (59800) Assistant administratif / Assistante administrative

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L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Lille Consulting (59000) recherche pour un de ses clients basé sur Lesquin un « Assistant adminitratif » H/F

- Assurer les relances téléphonique des remises en service du matériel.
- Trouver des solutions rapides auprès des constructeurs
- Effectuer la mise à jour du logiciel utilisé pour le suivi et le traitement des demandes de garanties.
- Classement & archivage des dossiers terminés.
- Assurer les tâches de l'assistante administrative d'agence (gestion standard téléphonique, rédaction courrier etc.)

Vous devez être autonome, discret(e), reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles et vous savez prendre des initiatives.

Vous disposez d'un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, dynamisme et vos qualités de négociation. Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) sur un poste similaire ou au sein d’un service après-vente

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.