L'agence Temporis de Saverne recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F en CDI.
Profil :
• Formation BAC+2/3 (type assistant de gestion)
• Prédominante gestion administrative et facturation
• Débutant accepté
Durée du travail : 39H/semaine (horaires classiques de bureau)
Rémunération variable en fonction du profil : 2000€ à 2250€ brut (base 39h) sur 12 mois + Tickets restaurant + Accords d’intéressement
Principales tâches :
• Saisie des commandes et devis clients (société Environnement, carrière et centrale enrobés)
• Vérification de la solvabilité des prospects et création fiches clients
• Vérification de la préfacturation client (société Environnement, carrière et centrale enrobés)
• Saisie et comptabilisation des factures clients (société Environnement, carrière et centrale enrobés)
• Saisie et suivi des heures et absences salariés
• Missions de secrétariat pour la partie commerciale Environnement
• Missions de secrétariat pour la Direction Environnement
• Suivi des relances clients et des impayés
• Suivi et gestion des refacturations en interne
• Classement et archivage
• Divers travaux en remplacement durant les congés (réponses aux appels d’offres, commandes de transport pour l’exploitation, suivi administratif divers…)
Vous pensez être le candidat idéal ? Alors, lancez-vous et postulez auprès de votre agence Temporis !
- Savoirs et savoir-faire
Indexer des dossiers et documents de référence, Réaliser la gestion administrative du courrier, Réaliser une gestion administrative
- Qualités requises
Sens de l'organisation, Autonomie, Rigueur
- Avantages
Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.