Temporis Experts & Cadres Lille

98 Bd Carnot
59000 Lille
Voir sur la carte
Tel : 03 20 42 01 01 Fermé Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932454007
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail LILLE (59000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11.75 à 12.30 € (35h+5HS à 25%)

Offre d'emploi en Intérim à
LILLE (59000) Assistant Administratif des Ventes en BTP H/F

L'agence Temporis de Lille "Experts et Cadres" recherche pour un de ses clients sur Lille un renfort sur le poste Assistant Administratif des Ventes en BTP (H/F) en mission d’intérim pour une opportunité d'embauche en CDI sur Leers. L'intégration ce fera sur Lille.

Spécificité du poste

Liste des tâches COMPTOIR :
Accueil physique clients + SAISIE DU BON DE LIVRAISON sur l'application de la société
Saisie des entrées tout dépôts sur sap
Faire le BL de l'évacuation de la décharge sur l'application
Classement

Profil :
Un.e assistant.e administratif.ve
Avec expérience en accueil client « comptoir » (accueil physique)
Bon relationnel client + Réactivité + sourire + courtoisie + rigueur
Une personne dynamique
 
La saisie se fait dans l'ERP (SAP mais avec une petite formation est envisagée)

Avantages :
Ticket-resto valeur faciale 10 € (prise en charge à 60 %)
Cuisine equipéé à dispo de l’équipe
Parking salarié
Facilité d’accès via réseau routier et via métro

Horaires :
7h45 -12h puis 12h30-16h15 du lundi au vendredi
Soit 8 heures / jour et 40 H / semaine
35 h + 5 HS à 25 %

Taux horaire :
Entre 11.75 € et 12.30 € selon l'expérience

Si votre profil correspond à notre annonce, n'hésitez pas à postuler !!!
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos locaux afin de faire connaissance et de vous accompagner dans votre recherche à l'emploi.

Avantages
Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi technicien SAV à distance Villeneuve d'Ascq H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/04/2024 Contrat : CDI Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59650)

Commercial France et export ameublement H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LILLE (59000)

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)

Assistant Administratif des Ventes en BTP H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59000)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)